remarqués je vai pouvoir le récuperer mon slip je vai le donner à mon chien :arrow: trés trés mais alors trés loin
Vous inquietez pas, ca fait des annees que je roule, mais en hors piste, donc je manie un peu, et je compte en effet prendre des cours pour le maniement en ville et tout, une fois revenu en France... Et puis j'ai mes restes d'ancien mobiste Seulement tout le tralala avec le code, l'exam, et tout ca, bof....
ca vaut le coup de prendre quelques cours pour le gros cube!! moi je fais de 2 roues depuis mes 15 ans, j'ai eu toute la clique booster "arrangés" 50 à vitesse et 125 avec le permis B. Donc l'expérience je l'avais. Mais passer le permis A j'ai trouvé ca très intéressant, position de conduite, la théorie sur piste... et j'ai appris le contre braquage!! Apres c'est vrai que je l'ai passé durant la validité de 5 ans de mon code, donc j'ai sauté cette case.
Ben non en fait Mais c'est la taille d'un fruit de palmier et pour avoir un rapport avec esthauto C'est l'arbre à carnauba Tu as des graines, tu vas en planter dans ton jardin
non, car entre le temps que ca pousse et que ça me donne du carnauba... je serais retraité Mais je pense m'essayer à une petite fabrication artisanale un de ces jours Juste que faut que je trouve comment faire fondre la Carnauba a 90°C au bain marie...