On a decidé ça la veille... Et puis bon...je pense que vous avez deja vu des bureaux dans votre vie, on a pas fais de renovation, juste discuter
TOD... le retour! Dommage que l'on ai pas pû se voir, ça aurait été sympa. On verra ça une prochaine fois!
Putain de circulation parisienne a la con... Mardi depart de Lille a 5H15, Roissy à 7H00 puis porte de la chapelle à 9H00... oui j'ai mis plus de temps pour faire roissy --> porte de la chapelle que Lille --> Roissy. Heureusement que je suis arrivé a boulogne à 9H10 Pareil ce soir : plus de temps pour faire boulogne --> porte de la chapelle que le reste du trajet....
et oui et après ca, tu dois bosser dans les meilleures conditions. A Lyon ce matin, 8.03h départ du taf de ma femme dans le 69, pour aller dans le département voisin, le 38, 1.45 de trajet alors que d'habitude, en me trainant je met a peine 30mn. 1.15h de bouchon pour sortir de l'agglomération Lyonnaise, une misère, du coup en retard chez le préparateur de ma S3 P.S: les chevaux sont de nouveaux là. ca déchire
Et y'a pas que ça !!!!!!!!! Regarde sur son site. Regardez bien ce qu'il utilise pour nettoyer les jantes de ses clients ! Eh oui, Ilaron, le futur Paul Dalton :mrgreen: :mrgreen:
a la page home Il nettoye la RR avec une éponge :shock: :shock: (elle ressemble à l'éponge AG mais bon :? )
C'est l'éponge Zymol, qui ressemble très très très étrangement à la Autoglym..... Mais avant de passer la polisseuse, donc c'est presque si les microrayures en plus n'étaient pas un soucis.
ca frise la connerie cet article! 5000£ pour un "nettoyage de caisse" il y a des gens qui meurent de faim dans le monde quand même... tout excès est mauvais et discrédite la pratique!
.... Paul Dalton ce n'est pas seulement un bon detailer, mais aussi, un maitre du marketing ! :mrgreen: