Sale soirée hier dans ma ville... des voitures brulées un peu partout (dont la Yaris toute neuve de mon grand père). Ca fait mal au coeur et donne envie d'en casser en deux certains. Ca me révolte!
Je te comprend Ils n'ont pas utilisée gs27 qui protège des flammes Pour ton grand si elle est neuve il serra remboursé. Mais les personnes qui n'ont qu'une vieille voiture et qui n'ont pas les moyens d'en acheter une nouvelle .... Ils n'ont qu'a bruler la voiture de leur parents ou les leur ou celle de leurs copains si ils ont froid :roll:
ils sont trop bete ces jeunes :? , j'espere que tous ces gens dont ton grand pere seront vite et bien remboursés :? ps : ils feraient mieux de bruler des radars fixes
je comprend que t'ai les nerfs V3, il m'est arrivée la meme chose avec mon ancienne golf le probleme c'est que maintenant a part negocier avec l'assureur (et encore voiture neuve donc ca devrait pas etre trop dur), tu peux rien faire d'autre...
je viens de voir une M6 à ma concession BMW, c'est à pleurer !!! un mec lui a rayé profondément : le rayure était pas blanche, mais noire... on était arrivé à la TOLE !!! et il lui a marqué en gravant : TROP VITE ! Oui oui je me demande toujours pourquoi je vis dans ce pays de merde qu'est la France...
Met lui un coup de Boo(le) .. A bientot l'ami J'ai vu une M6 cabriolet dans ma campagne il y a une dizaine de jours, le son du V10 est a tomber par terre ...
wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa