Je viens d'essayer le shampooing Ixar, j'ai pas été complètement convaincu. :? Je préfère mon MAXI SUDS II.
Suis en plein changement de voiture, donc suis un peu pris . . . EUh, si vous avez des tuyaux pour un peintre auto --> MP, merci
Reviens nous vite Ailys Sinon, regardez un peu ça :arrow: http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... hp?t=43050 :shock: :shock: :shock: :shock: Le premier qui fait ça ici je le ban :mrgreen: :mrgreen:
y'en a bien qui nettoie leur frigo avec des produits auto alors pourquoi pas ^^ y'a personne qui a un detailling sur poussette a faire
J'ai bien essayé le 3M Imperial Glaze sur mon frigo, et alors, tant que c'est de la peinture Bon demain vais chercher ma soeur et mon beauf qui sont sur Lausanne, ça fait un moment que je ne les ai pas vu...
Boahhhh !!! rigoler pas, je me demander hier quelle protection j'allais mettre sur la rembarde métallique de mon balcon que je viens de repeindre..... :mrgreen:
Cire Nxt sur la cabine de douche en verre . Imperial Glaze + Nxt + P21S sur le frigo ( matos de beta test ) Cire Nxt sur toute les vitres de la maison ( Garantie 100 % brillante !!) Pour les vitres , surtout la douche apres 15J , nettement plus facile à nettoyer et bcp bcp moins de trace d'eau. Vous avez une bonne adresse d'un psy ..... :mrgreen:
ca va je suis pas si atteint que ca, moi j'ai juste mis l'antibuée autopratic sur les miroirs de la salle de bain. d'ailleurs je le conseille ^^