Justement je parlais de ce pb avec V3 en privé hier je nettoye le capot au shampoing NXT je fais 1/2 capot de la Laguna de mes parents obligé de malaxer la clay tous les 20*20 de rage je passe le shampoing Ixtar j'ai fait l'autre 1/2 capot sans remalaxer la clay
justement j'allais t'en parler de ce shampoing, tu l'as deja evoqué plusieurs fois sur le forum, si je me souviens bien tu avais dit que l'on pouvait se le procurer dans les concession renault ?
j'utilise aussi le décap'four ixtar avant une rénovation d'une auto que je ne connais pas je ne pense pas qu'il soit disponible pour les particuliers, mais si vous voulez on peut en commander un bidon (25 ou 50l je crois) et le détailler s'il y a assez de personnes, c'est pas cher en plus
c'est en bidon de 30 ou 200 L tu demandes au garage Renault pour t'en vendre qques litres demain je scanne la page du catalogue pour te montrer le bidon
Salut à tous. J'ai uniquement accés à internet en bas débit ou je suis donc galére je regarderais les posts en rentrant chez moi. Bonne soirée
bonjour à tous !! jour de repos aujourd'hui !!! je file laver ma belle et hop un p'tit coup de #26 par dessus !!!! et cet aprem' je vais à la plage pour me reposer 8) bonne journée les amis
C'est marrant, j'ai l'impression que l'on a des couples sur le forum.. Apres Serial Cleaner et Bretzel, Apres Zeers et V3 Nous avons le nouveau couple, Stoned et Vtec06... :mrgreen: :mrgreen:
Juste pour dire, on a dépassé les 50 000 messages et personne s'en ai rendu compte :shock: :shock: :shock: :shock:
pfff je te bat un jour de conger entre le 28 juin et le 29 aout ! inutile de dire que je suis sur les genoux !