ok pour l'oeil de tigre, j'ai les 2..... je pensais que la labradorite était plus appropriée, mais je te fais entièrement confiance sur ce point bonne nuit amigo et bonne nuit à tous
Hello les zouaves Je reviens d'un show stunt moto +/- sauvage qar libre a tous mais encadré parfaitement trop trop bon :shock: je lirais tout demain j'ai du taf :shock:
Félicitation pour ton bts. qu'as tu pensé des red hot ? J'ai trouvé ça bof à cause d'un son de me**de. sinon ils sont toujours au top sur scéne et c'est un vrai plaisir de les revoir.
Salut /me vient de se lever... bon aussi je suis resté jusqu'a 3h du mat sur ma voiture... j'ai plus de bras et plus de jambes, mais je suis fier du résultat Tu as quel temps Bretzel ? pour savoir car je pars à La Baule dans quelques jours 8)
pour l'instant temps pourri hier, il a fait super beau.... ça va peut être se dégager..... je te le souhaite...... et à moi aussi...... je suis en vacances au 18 juillet :mrgreen:
Même pas c'est juste un concour de circonstances C'est un groupe qui organise 2 fois par mois encadré sécurisé route fermée trés trés bien organisé ils font le con avec des vieux pneus remontés et juste avant un petit resto d'un mag de moto (a l'étage en balcon au dessus du show room)
Y quelque année j'ai assisté à un burn qui s'est terminé par une durite d'essence qui à soudainement lachée , broufffff brasier d'un coup !!!! Donc oui, il vaut mieux que ce soit bien encadré.... Pour l'anectote 2 mn après le mec revient avec une autre bécanne en roue avant : cool !!!! ( et pas froid aux yeux si on peux dire )
Bigre, un individu peu scrupuleux vient de me rayer une voiture que j'entretiens Ce n'est pas la mienne mais peu importe. Quel triste sire ou quelle gourde Bref, voilà qui précipite mon envie de ponceuse... Je suis allé faire un ptit tour chez mon quincailler cet aprem et j'y ai vu qques chose intéressantes
Non, pcq cette Makita offre la possibilité de travailler en excentrique ou rotatif ! Elle est onéreuse, mais je dois m'en servir comme ponceuse alors ça fera passer la pilule.