Hmmm soirée extraodinaire dans un club de jazz.... 8) 8) 8) 8) 8) Ca c'est de la musique !!!!!! 8) 8) 8) 8)
Citation du jour : "Le Jazz est la seule musique dans laquelle la même note peut être jouée nuit après nuit tout en étant différente à chaque fois."
bon voila un p'tit flood pour annoncé que j'ai eu mon bts electrotechnique et que je suis trop content vais feter ca ce soir au parc des princes avec le concert des red hot chili peppers :mrgreen:
Ben déjà on s'en fait une bonne idée dans la liste des membres avec l'option Top10 des posteurs par ordre décroissant. :mrgreen: Mais ça ne reflète pas non plus la cote d'amour que certains ont fini par avoir ici, de par leurs visites muettes et leurs apparitions inattendues
Voilà... Ce n'est pas pcq on a zéro message en étant inscrit en 2006 qu'on devient star d'Esthauto du jour au lendemain... Il faut faire preuve d'une rare assiduité à la lecture du forum tout en n'intervenant jamais pour espérer figurer dans le classement. Là... peu de champions se dégagent. Le Tourmalet a fait dégats et seuls les plus fort ont passé le cap
Dommage je manque de temps Faudrait vraiment que qqun ponde un Top10 des ghosts d'Esthauto. Bien sûr je suis assez fan de Zaroni et de [*Spy*], mais il faudrait être impartial et ne pas donner nos points comme ça :?
demain, pour le brainstorming.... je penserai à prendre ma labradorite..... je vais les embrouiller......... :mrgreen: