Oui, 2-3 rayons de soleil a tout casser dans la journee. Et en meme temps, en sortant du boulot a 20h-20h30, ca laisse pas grand temps pour le frottage!
Ah je sais pas, j'arrive pas à me décider J'adore les Flintstones. C'est mon côté rupestre (ou carrément ringardos Hanna-Barbera)
Raaaaa les fous du volant C'était trop super délire ce truc. Hyper bancale et pourtant ça marchait à fond
Diabolo (mon préféré) et Satanas N'oublions pas Scooby-doo et sammy et toutes les japaniaiseries de l'époque 8)
Je note quand même qu'on remet souvent au gout du jour toutes ces vieilleries ! C'est dans les vieilles marmites...
Notre "Spy" préféré est de retour! C'est dommage qu'il ne vienne pas discuter un peu avec nous, on est pas méchant. Mais en meme temps, c'est son droit de ne pas vouloir poster, mais c'est pas comme ça qu'un forum avancera.
Citation du jour (l'un des 10 Commandements esthautoliens) : Sans une microfibre à la main, à moins de deux mètres jamais ta voiture n'approcheras :mrgreen:
Bonjour à tous !!!!!!!! La citation du jour !!!!!!!!!!! "S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Je viens de remarquer que Zrs est bien entouré dans la liste des connectés du jour en bas de page. Allez, encore une bonne dose d'émulation Ce finira par payer ! 8)