Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2026 et surtout une bonne santé ! Prenez soin de vous et de vos voitures
Aux modos et admin Une question, quand y a un message "spam" sur le forum d'un membre "douteux", ça sert de signaler ou pas ?
Cela arrive très souvent quand même. Y a t'il un moyen de renforcer la sécurité du forum à la création du profil ? Un filtrage par adresses IP Française serait au top par exemple. Car ils en créer un nouveau à chaque fois dans le seul but de poster des messages avec un ou plusieurs liens vérolés.
Oui et je n'ai même pas tous les accès donc je ne peux pas bannir de mon côté je peux simplement les supprimer ... donc des fois ils peuvent réécrire. Filtrage par ip française c'est dommage de bloquer les autres pays francophones malgré tout. Mais je suis d'accord avec vous après j'essaye de passer régulièrement donc le premier qui le signale on vire son message
@chat_noir En effet, cela peut-être dans les deux cas. @SoG Pour ma part, je vois très souvent ici des profils Anglais malintentionnés qui créer de faux comptes. Il faudrait mettre en place un filtrage d'adresses IP Française sur le forum (fonctionnement identique déja présent sur certains équipements réseaux et qui à fait ces preuves) Pour la lecture, on pourrait effectivement laisser l'accès aux autres pays (et sur simple demande, autoriser les personnes légitimes pour la création d'un compte) Cela renforcerait la sécurité plutôt que de supprimer à chaque fois les comptes frauduleux... Puis pendant que les liens vérolés sont affichés, des personnes se font piégées. Même si vous faite au mieux de votre côté. Je ne sais pas qui à le contrôle total du forum. Il faudrait lui pousser cette idée à l'occasion.