Quand on utilise certains polishs oui on a de la poussière, si vraiment beaucoup je relave l'auto avant la passe de finition
Perso sans parler de rota, n'étant pas à votre stade de compétences, j'ai remarqué que le même polish selon les pads et si primés avec un lubrifiant où pas (plus bien entendu la quantité de polish) pouvait faire plus où moins de résidus. Le 510 en l'occurrence peut me faire un peu de poussière comme pas du tout.
@ninic Elle est grosso modo à 95 euros chez JPLVAD avec -15% en ce moment si jamais tu la veux... Ma dernière commande chez MJJC remonte à... je sais même plus mais des années c'est sûr... Leurs tarifs n'ont jamais été top depuis au moins le Covid... et franchement il n'y a pas ou plus grand chose dans leur shop. Avec du recul, la première version Pro que j'ai eu (dead depuis un bon moment malgré une fréquence d'utilisation pas si importante) et ceux qui ont pris des foam MJJC dans mon entourage il y a environ 5 ans et plus, je suis pas sûr qu'il en reste une de vivante... Pendant ce temps là, j'ai une A7 qui ne bouge pas (avec des changements de filtres bien sûr) avec une utilisation régulière.
J’ai le même problème que toi @Bene sir téléphone, c’est pas très intuitif… L’autre thème était effectivement plus performant.
Clairement nul sur smartphone qu il y ai au moins le raccourcis nouveaux messages ou message non lu en haut pour les posts.
Je ne savais pas que l'on pouvait changer de thème. Celui-ci en white me convient bien et sur PC la navigation reste fluide. Simple mais efficace... PS : sur smartphone, j'utilise l'application Tapatalk pour surfer sur le forum.
On n'est pas encore le 10 septembre mais on peut commencer le blocus devant chez @aylis J'emmène les merguez @CGTpower