Sur facebook ils ont mis ça il y'a quelques temps C’est officiel : Maniac Auto devient l'importateur exclusif de Zvizzer en France ! Peut être les contacter pour une commande spécifique ?
@Béhième J'ai trouvé ici https://detailingbaltics.com/en/ Ils ont pas mal de trucs très intéressants aussi !
La rançon de la gloire Ta G30 étant plus belle que quasi toutes celles neuves présentées en concession à l'époque C'est cela de partager avec des camarades anglophone Et en même temps il est clairement un step au dessus que tout ce que j'ai pu testé avant, surtout en antistatique parmi ce qu'on remarque le plus avec un dressing après son rendu (pas testé le diamond protech) c'est comme passer à l'époque d'un blackberry à un iphone où concurrent similaire
Pour les fans de la série, Mission Impossible The Final Reckoning sort aujourd'hui en salle. Ce message s'autodétruira dans cinq secondes...
Un string dentelle rouge avec le panier et dans un bois aurait été plus approprié pour que tu te fasse galoper par le loup
Quand tu vois ça, tu te demandes ce que les gens s ont dans la tête... https://youtube.com/shorts/H3wsq9cyJkQ?si=oGZf5VTBc66-IwPN
ça ne m'étonne pas, le chat que j'ai actuellement a été récupérer dans un sac poubelle pareil à sa naissance, c'est la SPA qui l'a recup et ensuite il nous a été donné... depuis le début tu secoues un sac il se barre en courant
Malheureusement non plus, mis à part celui de ma sœur à la base, tous nos chats ont les a adoptés (où on leur a trouvé une famille 3 années de suite une chatte errante faisait ses petits sous notre abri de jardin), car abandonnés et on avait rien demandé (à la base on était plutôt chien). Deux à qq années d'intervalle se sont pointé dans le jardin errant depuis qq temps. Et le dernier Filou, c'était l'été (mois de juillet un classique) donc porte fenêtre ouverte il est rentré comme si c'était chez lui à trouver direct la gamelle de notre chat et après est allé se coucher coller à mon père dans le canapé en ronronnant il avait 4/5 mois. Si j'élève la voix il flippe et déteste le bruit des sacs plastiques qui claquent.. C'est plus courir à ce stade A priori on a su après par notre véto qu'il avait du se faire mettre dehors 10/15 jours avant par le copain de sa maitresse qui le supportait pas 2/3 kms plus haut que chez nous.(Elle l'avait cherché après malgré que pas pucé en faisant le tour véto, spa et contente qu'on l'ai adopté) Quand j'étais jeune, mon parrain avait une maison en pleine campagne pour le we, premier voisin à plus d'un km et un bois derrière chez lui, un we il y a retrouvé un chien attaché à un arbre qui est devenu le leur après les 15 jours de fourrière réglementaires. Et je me souviens que les gars du coin étaient d'un autre temps, en cas de porté de chiots où chatons non voulus, cela les dérangeaient pas de sortir le fusil devant la mère, où tout te mettre dans un sac avec les pires suites possibles..