Tu lui expliques qu'entre temps tu à changé ton numero de téléphone et que tu n'as pas fait la modif sur ton compte Cdiscount. Si elle peux faire le necéssaire pour prévenir le transporteur et qu'il te le renvoi sur ton nouveau numéro...
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j’ai aussi rencontré le même problème , colissimo à retirer en pick up sans code de retrait dans un Leclerc également et en fait le colis m'attendait non pas dans les boîtes de retrait automatiques mais au service sav du centre Leclerc qui est aussi relais pick up d’ou le risque de confusion, donc sais tu s’il existe un point relais pick up dans ton Leclerc ou à proximité autre que ces fameuses boîtes ou là un code est indispensable...?
J'y suis allé, on le voit à l'écran et on peut rien faire de plus. Le vendeur ne me répond plus depuis hier. Cdiscount me dis d'attendre que ça reparte chez le vendeur et qu'il me le renverra avec mon numéro de téléphone. J'ai jamais vu un truc aussi débile. Bref, un autre sujet, voilà un ralentisseur breton
C'est la technique du ping-pong, chacun se renvoie la balle... c'est pas moi c'est l'autre monsieur. On est en 2025 ou 1980 pour avoir une gestion pareille, il me semblait que c'était fini le minitel ? Si tu as tout essayé il n'y a plus qu'a attendre que ça reparte chez le vendeur pour qu'il te retourne le colis avec un nouveau code sur le bon numéro de tel... On marche sur la tête.
Il m’est arrivé presque pareil avec une commande livrée par colissimo. Ne pouvant etre la le jour de la livraison j’ai demandé de livrer dans un pickup et ils ont oublié de m’envoyer les codes. J’en ai commandé un 2eme et attendu que le premier retourne a l’expéditeur pour être remboursé
Salut à tous, je déterre un peu le sujet, sauriez vous où trouver ces bouchons pour nos bidon de 5L, à prix raisonnable je précise!
Je prend les miens sur amazon https://www.amazon.fr/dp/B0878PCFH3?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Les fdp ça pique mais ailleurs le tarif moyen c'est +/- 7€/pièce, donc à 2€/pièce et même avec les 9.95€ de fdp c'est vite absorbé
Attention il faut mesurer là où tu vas mettre le bouchon car tous les bidons de 5L n'ont pas la même taille.
Cette trend est tellement forte que j'ai vu qu'il y a une contre trend pour ne pas utilisé l'IA pour le faire et les gens le font eux même en dessin où logiciel de graphisme
Qui peut m'aider? Je chercher chez ZVIZZER : Interface de ponçage en 75mm Papier à poncer à sec en 75mm Rupture chez Addict et Hygie ...
Tu as regardé chez maniac auto ? https://www.maniac-auto.com/fr/wetsanding/3918-sanding-surf-disc-o-77mm.html