Tous mes vœux de bonheur pour ta fille @jpabea et ton gendre demain en leur souhaitant une magnifique journée ! Ah le son Maserati, même le v8 de chez Fefe je trouvais qu'il sonnait encore mieux dans la coupé granturismo que la 430
Profitez bien du weekend . Mes vœux de bonheur. Toi tu seras doublement heureux J'espère pour la robe de ta fille que les jantes seront propre ^^
Voici l'auto que j'avais samedi pour conduire ma fille et mon gendre pour leur mariage. Annonce Maserati ghibli iii 3.0 v6 s 2015 ESSENCE occasion - Mouilleron le captif - Vendée 85 (lacentrale.fr) 1h30 de prépa rapide jeudi dernier avec mon gendre, prélavage nano factor, jantes au P7, lavage Fictech Ceramic Bubble, Turtle Wax Ceramic Spray Coating, un coup sur les vitres, un coup d'aspirateur, Shiny FX, basta c'est terminé En mode efficace et il faut que cela brille pour le weekend, vous avez la recette efficace/rapide/miracle... Super weekend et caisse parfaite pour cet évènement. Pour ceux que cela intéresse, avec bibi au volant en mode sport ou on t'entend arriver à 800 mètres ou 1000 mètres, il faut tabler sur une conso de... j'ose même pas le dire... Essayez même pas avec 20 litres au 100, il va en manquer...
J'ai failli franchir le pas... et puis après m'être renseigné sur les tarifs de l'entretien et la capacité à faire les choses soi-même, j'ai laissé tomber, je suis parti de l'autre côté de la Manche....beaucoup plus abordable, réparable et fiable que sa réputation !
@Fran047 Pour le weekend je cracherai pas dessus. Mais pas celle ci, bien trop chère pour avoir eu le temps de voir les défauts extérieurs/intérieurs avec des pièces à changer certainement hors de prix (garniture intérieure porte arrière gauche, manque un aérateur arrière, une boiserie à changer, joint toit ouvrant etc la liste est longue très longue...). Belle de loin mais loin d'être belle et très certainement une auto qui a tapé... Le condensé parfait d'une belle italienne, un moteur de folie, une belle ligne mais une finition un coup géniale (qualité peinture dans un état très surprenant sur cette auto, cuir, moquettes, ciel toit alcantara) un coup terriblement bof bof (joints, certains plastiques, cache sur les jantes...). Au niveau mécanique, cela doit être terrible car la bête est lourde donc les consommables... Mon gendre (responsable atelier de cette concession Volvo) m'a dit qu'elle sortait d'une petite révision chez Maserati avec courroie accessoires, entre garages 1600 €... J'imagine même pas une intervention sur la mécanique de ce V6 de conception Ferrari...
@jpabea De toute façon, on est trop exigeant pour trouver la voiture parfaite....et à un prix normal. Quand j'ai acheté l'Aston, elle était très bien située au niveau du prix, par contre, il a fallu que je passe 3 mois à reprendre plein de petits détails qui ont été négligés sur les 10 premières années d'entretien (en concession Aston). Au final, en faisant les choses moi même, je n'en ai eu "que" pour 5 k€, par rapport aux 26k€ que ça m'aurait coûté en concession. Juste un exemple : les valves du pot d'échappement qui ne fonctionnaient plus et restaient en mode toujours ouvert (bonjour pour la discrétion !). Opération à 650€ pour ma part et 2 weekend....sinon 9k€....déjà ça, c'est juste énorme comme économie !
Hier on a eu la même demande, nettoyage intérieur extérieur pour le mariage de la fille du propriétaire... italien mais V8 celui là. Si ta pris du plaisir au volant c'est le principal en tout cas !
Dans mon terrain ce matin à 9h : Ecrevisses américaines (espèce invasive et nuisible) qui remontent par les fossés et les réseaux d'eaux pluviales (la rivière est à 400 ou 500 mètres à vol d'oiseau...) A 11h30 : 116 ! Je compte pas les quelques carpaccios sur la route...
J'ai arrêté de compter en début d'après midi, 12 douzaine, plus de 5 kg, puis trucide collectif à l'eau bouillante, 3 épaisseur de sac poubelle, affaire terminée. Les prochaines que je vois, je les éclate, cela craque sous la dent, pardon sous la pelle...
Oui c'est comestible mais... je ne veux pas prendre de risques, assez d'emme*des de santé comme cela. Un voisin avait fait une cuisine la dernière fois que l'on avait eu cela, il s'était retrouvé avec des plaques rouges un peu partout. Même ses poules n'en veulent pas ou plus...
Oh punaise, tu fais une très bonne action en faisant ainsi , il y a tellement de " population" nuisible qui mette à mal nos espèces indigènes en France ...
Bonsoir à tous Quand vous souhaitez acheter un article , comment faites vous pour facilement dénicher le shop ou le prix sera le plus intéressant Les trucs style dénicheur ou deal sont moyens je trouve
Les sites censés te donner les meilleurs deals effectivement c'est moyen et dans le voyage par ex rarement les meilleurs tarifs avec en plus le pistage. Idem par ex pour les Flex par ex à l'époque avec un des meilleurs tarif sur svh24, c'est pas un de ces sites qui l'indiquait. A part du temps, de la persévérance en étant un peu malin, j'ai pas trouvé de recette miracle
Attention tout de même au site marchand, il faut bien penser également à se renseigner sur sa réputation. (Google est ton ami) Il faut donc garder à l'esprit lors de ses recherches des meilleurs prix, qu'il existe malheureusement de nombreux faux sites de vente. Restez donc très vigilant, un écart de tarif vraiment très important est très souvent une arnaque.
Pas de solution miracle non plus. Sur du bien de consommation, c'est souvent un panachage de Dealabs, Idealo fr et de, Amazon, Google etc... mais le meilleur tarif ne ressort pas forcément. Il faut assez souvent aller chercher en page 2 de Google... L'inflation n'a pas arrangé les choses dans certains domaines et renforce notre idée que les tarifs ne sont pas terribles aujourd'hui (exemple de @Jeremiebm parfait avec la Pxe). Sur du service, c'est encore pire.