C'est tellement vrai ! Mon cabriolet en 328i j'ai eu énormément de mal à le vendre pour 6000€ Actuellement en dessous de 25000€ voir plus c'est introuvable et avec 150 000 kms de plus.
M en parle pas il y a quelques années j ai voulu changer de voiture.. je l ai pas fait.... aujourd'hui je m en bouffe les couilles....c est la folie les tarifs, et certains modèles d occaz tu hallucines
si t'en as un par chez toi, je te conseille Transakauto pour la vente. je suis passé par eux pour la clio RS. La GROSSE différence avec n'importe quelle autre agence: pas de frais de dossier ni de frais sur la vente. Tu en veux 15000? ...si elle part à 15000, tu reçois 15000. Ce qui permet donc de pouvoir baisser le prix et d'être en concurrence avec les autres
Un petit coucou post op suite à postectomie hier matin. Ça fait bizarre et assez mal. C’est une partie de moi à laquelle j’étais habitué
Si c'est pas trop indiscret pouquoi avoir fait ca aussi tardivement ? Car généralement c'est plutôt en bas âge que l'on fait ca, tu as eu un soucis médical qui a du te forcer a le faire ? Ou c'etait juste une volonté de ta part ? En tout cas ca doit pas être agréable niveau sensation dans les sous vêtements quand on est pas habitué...
Oui c’est purement médical. Je souffrais d’un phymosis et le coït était devenu quasi impossible. Tkt pas même l’anesthésiste m’a demandé si c’était religieux ou autre. Le frottement n’est pas agréable mais ça va finir par devenir moins sensible.
Bonsoir, est ce qu'il y a sur le forum un tableau récapitulatif des produits avec leurs différentes dilutions? Merci
Il y avait bien un tableau à un moment donné, mais impossible de le maintenir à jour... voir ici : http://www.forum.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11/
Essaie l'application Esthauto. Certaines dilutions y sont enregistrées. Sinon il y a l'outil de dilution inclus
Ha le bon vieux Dirt Devil... Je l'ai acheté 19,90€ en septembre 2014 et je l'utilise depuis à chaque fois que je passe l'aspi dans l'auto !!
C’est effectivement très utile dans certains cas, mais le mieux quand on a un bon compresseur à dispo, c’est le cyclone sur l’aspi respirable pour tout types de salissure je trouve.
Comme friprider, je l'utilise encore de temps en temps surtout la brosse pour les poils du chien. Après faut ce dire, cela a plus de 10 ans quand même, tout a évolué.
J'utilise toujours ce kit aussi, surtout la brosse tournante et le flexible avec la petite brosse rouge.
Petite pensée @Béhième entorse ce matin en courant avec le Chien... arrêt brutal du chien pour grosse commission....je dévie pour pas lui rentrer dedans...j ai pas vu le trou....crac.....me voilà tranquille pour un bon mois je pense Point positif j'arrive à poser le pied et je peux marcher ...la fois dernière j ai fini directement aux urgences