Il est chouette dans le gris que tu as choisis, c'est clair que pour les plastiques griffés tu as raison sur du neuf c'est inacceptable, cela serait des parties peintes cela serait rayés et ils l'auraient pas laissé comme cela.. Par contre c'est pas pour être désagréable, juste préciser des fois que le vendeur est enjolivé les choses. Mais c'est pas parce que le TCe était monté sur des Mercedes à l'époque de leur partenariat qu'il a la fiabilité Mercedes, cela reste un moteur développé et fabriqué par Renault et non Merco. Et Mercedes a arrêté d'utiliser leurs moteurs depuis.. (Il n'y a que pour le Kangoo et Citan que la collab est encore d'actu)
C'est vrai j'avais zappé que tu bossais avec Merco. C'était au cas où car des fois les vendeurs.. Chez Renault ils aimaient bien s'en vanté, bizarrement les ciaux Mercedes moins à l'époque où le partenariat a commencé et qu'on avait pas le recul sur la fiabilité . (Et vu celle du 1.2 tce d'avant c'était pas gagné.)
Et super, j'ai vu une griffe de plus sur le montant latéral en métal qui permet que la porte coulisse ...
Chutes de neige depuis 15 jours environ en Haute-Savoie, mais mélangé à beaucoup de pluie et avec le sol encore chaud, cela ne tenait pas. Ce matin : Elle tombe encore, j'habite à quasi 800m.
les déconnections recommencent c'est usant. c'était revenu à la normal sans que je fasse quoi que ce soit... cela fait 10j que je me fait déconnecter au bout de 5 min quoi que je fasse et sur tout support...
https://www.crijns-carproducts.be/p...r-fpq-lKrnL3LgMG2OeZGgdodw7cP6kYaAh_AEALw_wcB Qui sait où je pourrais trouver ça ? (Mais pas à 40€ faut pas déconner quand même ! )
https://www.landi.ch/fr/shop/nettoyeur-haute-pression_170106/buse-turbo-170-bi-okay_48553 Tellement bien pour les passages de roue en moquette
Pas évident avec une photo . J'ai déjà récupéré avec un wet des rayures très impressionnantes , très larges et bien blanches qui au final n'était pas si profondes . Et arrêté de peur de percer sur des rayures ultra fines mais qui était quasiment à la teinte .
Dur de se prononcer en photo. Tu as fait le test en mouillant cet zone pour voir si mouillé la rayure disparait? Sans doute pas au plus profond où c'est blanc, mais il doit y avoir moyen d'en récupérer une bonne partie là où moins marqué, il y a peut être que le vernis d'attaqué
Je vois. C'est une voiture qui m'intéresse mais j'ai vraiment peur de cette balafre. C'est un cup de clef ou similaire sur toute la portière et j'ai peur qu'avec la teinte foncée ça se voit vraiment
Dur de juger sur cette photo. Mais si vernis allemand on peut récupérer plus marqué et blanc parfois . Il n'y a que sur les un où deux cms du début qu'on peut douter de tout rattraper, donc peut être une petite retouche nécessaire. Si fait en même temps que le wet cela optimisera sans doute le résultat si retouche pour la rendre presque invisible (si pas de grosse diff de teinte de la nouvelle peinture) Si c'est la seule chose que tu as à reprocher au véhicule la majorité partira donc sera plus un petit coup qu'une balafre comme actuellement
Ça commence à faire un peu bcp enfin après ça dépend du prix de vente parce que là encore c est une chose rattrapable chez certains pros. Tout dépend du prix de la voiture et de la marge de négociation ou pas qu’il peut y avoir dessus.