Non pas du tout , il y a quelque temps déjà j'avais utilisé le Menzerna deep Gloss Polish P091L celà avait atténué mais pas complètement effacé la chose .A tu le produit d' une marque à me proposer en particulier , merci .
Cela fait pas encore très longtemps que je l'ai, mais déjà tu peux commencer un premier test en le diluant en 1/5. @jpabea et @edd650 qui me l'ont recommandés seront de meilleur conseil l'utilisant depuis plus longtemps
Sur mon audi A6 j'avais le même souci avec ces baguettes, j'ai jamais réussi vraiment à avoir satisfaction. J'ai essayé plein de choses comme la pierre d'argent , le miror , le belgom chrome , alu Je crois que la baguette est en alu l'eloxal elle se ternit , se décolore et devient laiteuse je ne sait pas vraiment ce qui peu provoquer ce type de résultat , pourtant je fait toujours gaffe de bien rincer après les lavages et de bien essuyer et la voiture n'est jamais lavé au soleil .Mais ce sont des traces que j'avais avant l'achat .
J'avais utilisé le Menzerna deep Gloss Polish j'ai pas eu de satisfaction alors je ne repartirai pas sur un polish
Oui @Zoltann c'est noté sur la bouteille pure jusqu'à 1/5, quand juste besoin d'une petite décontamination par ex après rinçage du shampoing c'est @edd650 que j'ai déjà vu faire cela sur la Focus il me semble et qui me l'avait recommandé si ma mémoire est bonne
Je suis un boulet, je viens seulement de remarquer qu'il y avait trois positons sur les sprayeurs d'origine Gyeon ...
Dans une vidéo d un detaileur ( Harper's Car Detailing) il utilise le Chemical Guys Water Spot Remover. Ça à l'air de fonctionner.
La fictech … c’est celle à 18€ les 500ml? Ça doit foutre les boules si elle n’est pas performante , a ce prix non?
Connaissez vous des marques qui ont un film pour pare brise afin d éviter les éclats? J aimerais en acheter pour le poser moi meme
C est celui que j Ai repéré effectivement! Mais je n Arrive pas a en trouver pour vente aux particuliers…
Je connaissais pas cette marque Clearpex, ce qui est curieux et m'interpelle, même si à priori cela ne modifie pas la transparence où déforme les objets où couleurs, c'est qu'il n'est fait nulle part sur leur site une mention d'homologation où autre qui garantie de respecter l'article R316-3 et 3-1 du code de la route https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006159582/
J'en sais pas beaucoup plus que toi, de ce qu'on ma dit, il faut faire un devis sur leur site dans un premier temps. @Jeremiebm il n'est mention nul part de code de la route etc car c'est invisible à l'œil nu.
Oui je me doute, mais comme cela reste un film posé sur un pare brise je trouve cela curieux que rien ne garantisse que cela n'atteint où ne déforme en rien la visibilité où que cela respecte les minimum 70% de lumière résiduelle. (Même si cela doit être le cas à priori)
Salut ! Petite question en vue d'aider les membres du groupe ! Je suis revendeur de pièces tout marque (remus, akra, wagner, active autowerk, kw, endless, eventuri, etc etc etc). Je peux donc offrir de chouettes remises pour les membres. Est-ce autorisé que je fasse un post quelque part pour présenter mon activité ? Si oui, dans quelle section ?