Tu es sûr que tu l'as rentré dans la case coupon code @cris68 et non gift certificate? Car je viens de tester il fonctionne
@Jeremiebm étrange chez moi il ne fonctionne plus non plus. Le nouveau nous donne droit seulement à 5%
Hellô j’imagine que vous aviez déjà vu cette nouveauté https://www.hygiemeca.com/microfibres/1585-kit-guyzm-o-fix-.html
j'ai regardé une vidéo hier soir justement lol ç'est pas mal mais, pour le moment, je n'en ai pas trop l'intérêt puisque je peux bénéficier du souffleur lorsque je vais chez mes parents . Pour ceux qui vont en station ,ç'est super par contre!.
Perso, j’ai fabriqué les miens . J’ai glissé les aimants dans la micro fibre façon pizza calzone , couture de chaque petit aimant, c’est parfait…et je dirais moins cher
Oui @Bob_ine on a même eu le temps de relever qu'il y avait une erreur dans la description à la sortie sur ce shop (Les guizzmon fix étaient au DS) car ne mentionnait pas du tout par 2 où 4 pour le kit ce qui a été corrigé le lendemain.
ce qui te bloque c'est juste la livraison à 9€ chez French Detail mdrrrr ! Faudra faire une grosse commande sachant que sur FD si le produit n'y est pas mais que la marque oui y'a de grande chance qu'on puisse avoir le produit... on est en refonte de la boutique donc on rajoute un maximum de produit petit à petit
4€ de livraison chez eux… y a pas moins cher … et en général leurs produits sont 1 à2€ moins chers … c’est pour ça que , quand ils ont ce que je veux, je prends chez eux car, même sans code promo, je suis gagnant
On regarde de notre côté pour faire une proposition de livraison en mondial Relay … sur la boutique qu’on possède c’était prévu qu’un seul mode de livraison voilà pourquoi on a choisit Colissimo, on pensait pas agrandir la boutique et donc potentiellement pouvoir avoir d’autres modes de livraison. a partir de la y’aura possibilité d’avoir des prix et du choix avec un mode de livraison réduit
Alors non, je ne suis pas gêné avec cela, tu devrais le savoir. Ce qui me bloque ou pas d'ailleurs, c'est que j'avais une commande plus importante à faire et en toute logique je me suis repris des work stuff. Puis en tant qu'ancien revendeur j'ai les mêmes avantages que vous
Il me semble que @jpabea l'a testé cette brosse parmi d'autres comme les mini pinceaux maxshine et la seule brosse qui a trouvé grâce à ses yeux au final est la ronde style carscope qu'on trouve sur ali au rayon maquillage.. D'ailleurs celle ci aussi il me semble avec également les mini pinceaux comme les maxshine donc c'est plutôt chérie je t'ai acheté une brosse/pinceau à maquillage
Ya t-il un produit miracle pour faire partir les cernes d'eau sur les baguettes chromés des entourages de fenêtres ?