Bon samedi dernier c'était le stade de France pour Coldplay et ce soir direction l hypodrome de Longchamp pour..... Les rolling stones Vivement les prochains
Qu'est ce qui est arrivé et s'est renversé sur ton colis @Béhième !? Tu as pu récupérer au moins ce que tu voulais sur les phares d'occasion de twingo pour que tes feux de plaques refonctionnent?
Sur le colis amazon je ne sais pas ce que c'est, seul le carton est dans cet état (par chance). Sachant que cette commande étais assez étrange. J'ai commandé la semaine dernière et un jour je reçois un mail me disant que le colis est livré. Je vais voir et rien dans la boite aux lettres. Je leur envoi un mail, on me dit qu'ils vont faire une enquête, 48 heures après toujours pas de nouvelles. J'envoi encore un mail et on me dit un nouveau colis part de l'entrepôt. Je regarde dans mes commandes et je m'aperçois qu'ils vont m'envoyer une commande déjà reçue et pas tout à fait au même prix. Tout cela gratuitement bien évidemment, je reprend contact étant un peu trop honnête et leur explique leur erreur. Puis on me dit que ma nouvelle commande partira le lendemain et cette fois c'était bon. Hier je reçois le colis dans cet état, par chance les objets n'ont rien, c'est juste le carton. De nature curieuse je leur envoi un mail pour leur montrer et maintenant ils vont me rembourser Bref, Pour les feux arrières je voulais juste les platines que je vais monter aujourd'hui. J'ai même pas cherché à mettre une mauvaise évaluation au vendeur, son tarif était tellement bas que j'ai fais une super affaire. Il était au même prix qu'une seule platine pour un ensemble complet.
Effectivement commande étrange! Tes feux ont pas l'air tout frais comme quand on allait se servir à la casse.. Mais tant qu'il y a ce que tu avais besoin dessus. Surtout au prix d'une platine! Alors tu as identifié que c'est les platines qui merdent où tu tentes par élimination?
J'y vais par élimination du fait que la masse est assez bizarre sur les platines actuelles. Si c'est pas ça, je vais devoir faire du démontage pour suivre le câblage.
J'espère pour toi que cela va le faire! Peut être même que câblage part tjrs du feu ard comme sur d'autre renault, ce qui expliquerait le dysfonctionnement vu que tu as une masse bizarre dessus et au pire pas trop chiant à suivre comme câblage.. Bon courage
Quand le nettoyant jante dégraisse plus le pneu qu'un Green Star...Qu'on m'dise pas qu'un APC suffit à dégraisser un pneu hein
Première fois depuis que je travaille en suisse que le taux de change est en dessous de 1chf pour 1€. @Sweepta c’est le moment d’acheter en euro
comme si ça changeait quelque chose vu les salaires Suisses, la France est un pays du tiers monde pour eux
Je ne trouve pas la section bug … Sur smartphone quand je clique sur forum pour revenir à la liste des catégories ça bug en boucle …
Il y a souvent des bugs ces derniers temps.. Tiens @Araeftw le post ou en général on signale les soucis https://www.forum.esthauto.com/threads/esthauto-v3-0-support-et-commentaires.20893/page-21