Une mode pour pas mal de Detailers, prendre un produit de prélavage, ajouter un apc et voilà. Je vois pas trop l'intérêt mais bon.
Vu les supers produits qui dépotent (comme le m7 ou l'actifoam entre autres) que l'on peut avoir ces dernières années, clairement je vois pas l'intérêt! (A part faire l'intéressant Pourtant j'adore le green star..)
Déjà testé : Shampoing X + SF = résultat bien inférieur à un Actifoam Prélavage X + Green Star = résultat bien inférieur à un M7 Entièrement d'accord, strictement aucun intérêt.
Comme les banquiers qui veulent tout faire et afficher des compétences qu'ils n'ont pas et donc ne savent plus rien faire de bien, les assureurs s'y mettent aussi... J'ai cliqué sur un lien Facebook par curiosité, je regrette pas, cela vaut le détour Comment effacer les rayures sur une voiture ? - Groupama Non conseillé aux detailers dépressifs, risques sévères d'aggravation. Aucun risque pour les autres, juste une bonne
Ah oui quand même les méthodes naturelles C'est bien le naturel, mais là Après les tutos pour faire son savon, sa lessive, on va en faire un comment faire son compound et son poilsh avec que des ingrédients naturelles à la maison!
Je sais pas où poster ça mais hier j’ai été faire des examens médicaux et on m’a trouvé des nodules à la thyroïde. Je vais devoir aller voir l’endocrinologue …
A part bon courage et garde le moral, je ne sais quoi te dire.. ( Le moral c'est très important dans ces cas là )
oh t'inquiète je le sais.. (qq membres de famille dans le médical entre autres) Mais c'est pas cool quand même! (Tout dépend de si le traitement est lourd et relou en effets secondaires, j'en ai un pour autre chose mais léger et sans effets indésirables)
Dans ces moments là, je ne sais pas quoi dire hormis te souhaiter bon courage pour la suite @Bene En MP ou sur FB, tiens moi informé, j'aime pas trop ce genre de situation pour vous.
J'aimerai surtout que ça arrête de me briser la santé. L'humeur instable, l'appétit qui vient et qui part, le sommeil avec ... Merci à tous les deux @Steph7868 je vois pas trop le rigolo dans mon message ?
@Bene , je te souhaite du courage c'est surtout un problème de santé public également . Pollution environnementale et chimique pesticides et autres, que celà soit ds l'air et également ds l'eau .
La santé c'est primordial, espérons que c'est bénin et en tout cas courage à toi, tu m'as l'air d'être un battant alors ne baisse pas les bras...
@Steph7868 c’est bien ce qui me semblait @Pas29 oui beaucoup de monde est touché @ayrton53 oui il faut garder le moral
En Bretagne l'eau est de mauvaise qualité en générale , l'analyse bactériologique est néanmoins correcte mais l'analyse chimique n'est jamais divulgué ou analysé . Lors d'un salon de l'habitat sur Quimper j'ai fait la connaissance de la propriété des eaux et de leurs importance ds notre vie quotidienne , du puit de captage jusqu'au robinet de notre cuisine . En 2005 J'ai installé des filtres à l'arrivé sur le circuit domestiques ici 2 filtres 1 coton + un au charbon actif .Regardez la couleur de l'eau sur le pré filtre coton . Ensuite en 2006 une société est venue m'installé 3 filtres supplémentaire pour la consommation d'eau (fontaine sur évier) 1 coton , 1 charbon plus 1 autre (bonbonne bleu) pour tous les pesticides et nitrates et autres métaux lourds en présence ds l'eau . Le soucis est quand on prend une eau classique sans filtrage depuis le robinet et qu'il y a des nitrates cette eau porté en ébullition se transforme en nitrite et peut dépasser les 300mmg /l . Voici ma fontaine sous évier avec le compteur pour arrêter la filtration lors du remplacement des filtres SF6 .
@Bene , certains nodules sont bénins , juste à surveiller , j'ai eu 3 ponctions sur les miens , pas cancéreux , et aux échographie ils n'évoluent pas ou peu , c'est selon l'échographiste les miens avaient même diminués lol. Pas de traitement donné, juste un conseil un peu bizarre discutez avec ses nodules Je te souhaite la même bon courage
@chat_noir oui les nodules n'excèdent pas 5 mm donc assez rassurant. Le souci c'est que ma tsh, t3 et t4 font le yoyo. Je suis un coup en limite hyper, un coup en limite hypo. Et ils pensent aussi que mon corps attaquent ma thyroïde. J'ai quelques ganglions et ma thyroïde est limite en taille. Ma tante est traité pour ça donc possiblement un terrain héréditaire. Je ne suis pas inquiet mais les bascules, hyper/hypo sont usantes pour le corps
J’espère pour toi que ça ira, la santé c’est la base, je croise les doigts. C’est jamais rigolo à vivre ses moments, courage