@Sweepta Mon avocat vient de me transmettre les éléments demandés... le dernier message concerné était donc celui-ci : http://www.forum.esthauto.com/threads/le-post-parlotte.34/page-1216#post-678408 Merci de répondre via lettre recommandée POSTALE avec accusé de RÉCEPTION, tout autre canal ou mode de réponse sera refusé !
Mais super fiable j'en suis sûr ! A moins de 252000 km, je suis convaincu qu'elle n'est qu'à la moitié de sa vie ! Même si je la vendrai à moins de 254000 km, OK.
Bonne semaine à tous La mienne commence à 13h00 jusqu'à 21h00, je suis en 2 x 8 et en décalé, c'est pas la semaine que je préfère. J'aime autant la semaine du matin 5h00/13h00, ça me permet d'avoir mes après-midis tranquille
Le matin c'est juste, mais ça va je dors peu et j'ai quand même le temps de faire 2/3 bricoles et courir.
Vous aussi ça donne ça quand vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent manger et que vous leur préparez ( avec amour ) le choix cité? J'espère qu'après ça ils reverront leur réponse
C'est pas l'info du siècle mais juste une petite que je viens de découvrir : avant le 01/01/2021, pour avoir une immatriculation provisoire (WW) suite import d'un véhicule, fallait débourser le prix d'un cheval fiscal dans son département + 4,76 €, donc on va dire, en gros, 50 à 60 €. Dorénavant ça ne coûte que 11 € (pour toute voiture).
La honte ici aussi. - Pouvez-vous m'envoyer d'autres photos du véhicule SVP ? - Ah, hum, non pas ce soir, mais demain midi, promis.
@chat_noir, lors du retrait de la ruche si ce n'est déjà fait, et sans vouloir te commander, profites-en pour nettoyer les connections de la boucle de masse 1 clé plate de 10 ou 11, un peu de toile émeri et le tour est joué. A propos, de quel ouvrant s'agit-il?
@berty @Phildebraine la noire c'est bien le hayon du BMW X3 merci pour le conseil mais si faut toucher un outil , oublie pour moi
Bonjour @Phildebraine, j'ai reçu par erreur un message rédigé par @chat_noir qui vous était destiné. Vous le trouverez ci-dessus.