@WestCoast76 J'ai vu 6 rainures quand j'ai ouvert le capot du moteur, j'ai logiquement cru qu'il s'agissait des cylindres mais en fait c'était juste des effets sur le cache du moteur. Ça m'a atterré de l'apprendre quelques semaines après achat.
Il pensait avoir acheté une Clio V6 pour 500 balles, il se retrouve avec une Dci 65 achetée 50000 balles...
Bah cette clio V6 en tout cas ,peut être que c’est du Renault mais si j’avais 50k€ en trop en plus de toutes les autres envie lol ,je la kifferais ,en bleu métallisé rolala
@Ironwarthog J'ai vu, y'a peu : Ça devrait te calmer @chat_noir Je sais bien, comme mes "Triste". Ça calme hein ? Hey au fait @Sweepta, tes "Je suis d'un avis nuancé", sans donner ton avis derrière, c'est très gênant (=> ça fait environ 8 semaines que je ne parle plus à ma femme après que tu m'en aies collé un, pour info).
Oui j’ai bien vu la vidéo et tous les points négatif ,mais bon étant mécano sa limite les cout,mais j’ai toujours kiffé cette voiture ,mais bon la question se pose pas si j’avais 50k€ j’en ferais autre choses lol @jpabea oui ces deux couleurs sont magnifique,mais un penchant pour le bleu forcément ma couleur préférée lol
Je pense qu'il faut plutôt avoir 500 k€ dont on ne sait que faire pour s'offrir une Clio 2 V6, parce que y'a au moins 450 k€ à mieux dépenser
Faut que t'éclates Vilebrequin avec leur 1,089 million d'euros pour le 1000tipla ! (mot-dièse : bon courage)
C’est assez ouf je trouve ,leur cagnotte ne me dérange en rien,mais les gens on quand même des sous à mettre mine de rien ,sur la moyenne on tombe en gros à 55€ par personnes mais bon ,après sa va être un projet marrant à regarder quand même