@Submalawi j'ai vu cette discussion avec l'ateca, mais je suis pas bcp plus avancé J'ai fait une recherche sur le forum, certains produits sodimat sont utilisés par les membres.... en 2017... Mais rien sur ce Sodi Out par ici. Dans tous les cas, j'ai conseillé à mon pote de plutôt garder ses 540€ pour aller chez un pro. Et j'espère que ca ira mieux avec la megane
@Sweepta perso je l'ai déjà posé chez Audi, et un conseil oubli C'est un truc qui est plus prêt de la Fusso que de la céramique. Ca va tenir 6mois à tout cassé
Sodimac, c'est la marque de mon premier nettoyant jantes (Sodimac 214) que j'ai acheté quand j'ai démarré le "detailing" en 2007 Souvenirs souvenirs Assez efficace mais aussi très agressif
Est ce qu’il y a des experts qui pourrais m’aider à démasquer un numéro de téléphone qui m’a appeler en inconnu sur mon portable?j’ai essayer de joindre mon opérateur mais pas de réponse (je suis chez red et c’est par chat le contacte ) merci d’avance
C’est se que je pensais et avais vu ,mais au cas où qu’une autre méthode moins déontologique existe lol
On est quelques uns je pense à le suivre, voici sa nouvelle chaine sur le carwash AKRAMJUNIOR CARWASH - YouTube
Oula bah il va avoir du travail, je le regarde presque tous les jours sur Instagram et ca pique les yeux. L'avantage c'est qu'il ne pourra que s'améliorer, d'ailleurs il doit se faire "former" dans quelques temps par une personne qui va lui montrer les bonnes techniques suite a l'achat de son nouveau Audi.
C'est toujours sympa de se faire insulter gratuitement. Toi tu n'aimes pas et on ne dit rien, moi j'aime et je suis abonné. On est que 723 000 abonné(e)s
Désolé mais c'est vraiment deux chaînes sans intérêt avec une manière de s'exprimer pas vraiment intéressante. Et je ne vois pas ce que l'on trouve de bien à écouter leurs histoires...
Personnellement j'aime bien GMK et Akram simplement car ils peuvent nous montrer des voitures qui sortent de l'ordinaire et qui proposent des customs que je trouve sympa. Moi aussi si j'avais des milliards j'achèterai des belles voitures, je mettrais des pièces customs, peintures originale etc, ça doit être un bon délire quand on ne compte pas. Je trouve qu'on regarde des gens simples, qui disent ce qu'ils pensent et qui font ce qu'ils aiment. Apres biensur on peux ne pas aimer l'exentricité de leurs voitures ou etre jaloux de leur argent. Par contre en aucun cas ils ne sont des detailleurs, journalistes automobiles ou autre. Donc pour la qualité, je ne vois pas ce que tu recherche sur la chaine, ils filment simplement leurs joujou sans prétention (je pense que 90% des rageux sont simplement jaloux et hypocrites, car vous vous amuseriez aussi si vous aviez autant de moyens)
D'accord avec @Béhième . Pourquoi toujours juger, critiquer négativement ce que les autres aiment ou font d'une manière différente. Chacun se diverti comme il le souhaite, en regardant Hanouna ou Arte (d'autres choix sont possibles lol) Acceptons ces différences et le monde ira mieux. Bon sauf ceux qui coupent leurs spaghetti ceux là c'est
Pardon de t’avoir offensé francky.. mais pour moi il n’apporte rien de bon a l’image des « caisseux » ... Et il y en a pas mal comme ça malheureusement