[/QUOTE] Elle a eu droit au polissage? Même a l'eau bien chaude? En station, ils ont de l'eau chaude en sortir de NHP, si ce n'est pas possible chez toi, ça doit aider je pense.
Pas d eau bien chaude chez moi sauf prelavage et dans les seaux mais oui j y avais pas pensé. En station ca ira je pense.
Salut SoG, ben j'ai utilisé mon hard habituel Clean Slate Surface Cleanser de CG. Sur ma voiture il fonctionne bien mais j'ai jamais fait de la campagne comme mon pote. Le bas de caisse c'était genre comme les tracteurs. Il en avait jusqu'à mi-portière c'était la galère. Je lui ai dit que j'allais pas frotter comme un dingue pour ne pas la lui rayer ou pire, faire sauter un bout de peinture.
J'ai donc passe du citrus power prélavage aux blizzard et lavage avec le Lather, j'ai quand même du insister pour pouvoir enlever c'est tâches
https://www.caradisiac.com/il-realise-des-oeuvres-d-art-sur-les-voitures-sales-172790.htm Il doit créer plein de MR, mais idée sympa dans l'absolu
Est ce que ça a un rapport au fait que les textes sont maintenant coupés sur la droite sur mobile ?? Avant je pouvais dezoomer pour avoir l'ensemble du texte. Depuis hier ou aujourd'hui ce n'est plus possible...
non pas a ce que je sache La fonction de la déco (partielle) n'est active que depuis quelque hrs En testant sur mon smartphone ...point de problème comme toi
Finalement après plusieurs essais avec les navigateurs (sur Chrome, Firefox, Samsung, etc), c'est en me connectant que ça coupe sur la droite. Et il s'avère que ça vient de la combinaison thème hiver et mode agile Nougat: pas coupé. Et le bug correspondant à l'heure que tu as donné
Agile n'a pas été touché depuis bien longtemps (correction ou autre manip) Il a été gardé pour les "réfractaires" a la modernité (humour) Seul le style Nougat a revêtu son thème Noël Chaque style est indépendant. En gros une manip sur l'un n'influe pas l'autre Donc je ne comprends pas trop votre problème Je regarderai ce week-end si je peux faire quelque chose Le seul truc que je peux vous proposer pour l'instant, c'est de basculer "temporairement"sur Nougat et de profiter pleinement de mode responsive qu'offre celui-ci pas rapport a Agile Sorry
Je suis en thème Agile !! Mais sur PC, donc pas de problème. C'est surtout car il est plus discret (boulot...)/
Question ? Est ce que certain d'entre vous ne garde Agile que parce ce que il est plus discret ? (surf discret au taf entre autre) Quid de l'idée de vous faire un Nougat lite, décoloré, sans artifice, bref sans rien mais de profiter du responsive beaucoup poussé pour les surfs sur smartphones et autres tablettes que ne procure pas Agile et.... ainsi par la suite le supprimer