Pourquoi j'étais sur de me faire moquer en mettant les deux photos lol mais je retrouve pas la photo de l'autre pièce lol
En final huile de coude et Tardis de Autosmart effectué par mon mari et finish au snow cake (sur la 3eme photo)par moi .Comptez plusieurs heures de gratouillages pour une console entière.
Bonjour à tous Avez vous des avis sur c'est tâches? C'est tâches sont sur le capot mais il y en a également sur le toit et le coffre (c4 picasso) La voiture a était préparé dans les règles il y a 3 semaines (j'ai également passer le tough prep a la machine juste avant de posé la cire Icon) la voiture a était laver il y a un semaine il y avait quelque petite tâche mais pas autant et il était difficile à enlever avec le gant de lavage. La voiture dort dehors Merci
Des tâches d'huile, mais en 3 semaines, je n'y crois pas trop. Personne n'a pu peindre avec du lasure à proximité de ta voiture ?
Essaye d'utiliser un dégoudronnant sur une MF, cela devrait partir tout seul. Pas de risque pour ta protection, si tu utilises un produit comme le tardis.
Non personne n'a peint aux allentour de ma voiture. Tu et sur que le tardis ne va pas affaiblir ma protection?
Je l'ai déjà utilisé sur une véhicule protégé avec une cire à base de céramique (comme l'icon), sans souci. Tu vaporises le Tardis ou autres dégoudronnant du genre (PH neutre), tu attends 1 minute grand max, et tu rinces au NHP. J'effectue toujours un prélavage et lavage à la suite.
Salut, L'hiver approchant, je pensais changer de shampoing auto pour un produit wax safe mais au pouvoir nettoyant supérieur. Vous auriez une idée ? Je pensais au Concentrate Shampoo de Valet Pro mais je ne sais pas si il est Wax safe. Et puis, est-ce une bonne idée ? Vous gardez les même produits pour toutes les saisons ?
Effectivement sa y ressemble mais la voiture ne dort pas sous un arbre mais elle et stationné aux milieux de 2 arbres (à 5m). Comment a tu procéder pour tout supprimé?