Quand le detailling te rattrape dans la vie quotidienne... L'eau de ma région étant très calcaire, le carrelage murale (je crois qu'on appelle ça la faïence) de ma douche est couvert de calcaire et très rugueux. J'ai sorti la pierre d'argile pour virer tout ça et j'ai mis une couche de céramique sur une pièce pour voir la réaction Et bien ça bead de fou maintenant Je suis bon pour faire tout le reste à présent
Perso si j'avais ces produits en stock, je testerai, il n'y a aucun risque de toute façon, et le rendu pourrait surprendre.
Je n'ai que le reload , je fais aller faire le tour des petites annonces voir si il y aurai pas de ECH2O a vendre pour faire le test
L'ONR pourrait remplacer le ECH2O si tu en as, j'aurais bien essayé mais je n'ai pas de reload, et je n'ai aucun spray sealant SiO2 pour le remplacer.
Si ça intéresse quelqu'un, je commence à avoir un paquet de bouteille de produit en tout genre vide, spray ou bouchon ketchup inclus (Dodo Juice, Chemical Guys, Gyeon, Koch Chemie...). Si l'un de vous est intéressé, je veux bien vous les envoyer (à mesure ou vous payez les frais de port). Bonne journée à tous
J'ai : une bouteille de Koch Chemie Insect and Dirt Remover : 750ml + sprayer (les sprayer Koch Chemie sont topissime) une bouteille de 500ml de Dodo Juice Clearly Menthol : 500ml + sprayer (il reste de quoi m'en servir une fois et elle sera vide et libre) une bouteille de CG Mr Pink : 473ml + bouchon ketchup une bouteille Gyeon Iron : 500ml + spray Prochainement : une bouteille de CG (body wash n wax) 473ml + bouchon ketchup une bouteille type CG nude 473ml + sprayer et d'autres...
As-tu pu tester ? Je vais faire un test, mais sans acheter de nouveaux produits, et je me servirai de mes produits en stock. Je remplacerai donc le Carpro Reload par le Angelwax Ti-22 et je remplacerai le CarPro ECH2O par le Optimum No Rinse Wash & Shine
J'aurais quelques questions d'un débutant, et du coup désolé si je dis des énormités, mais je suis également tombé sur cette vidéo et je me demande donc à quoi sert exactement cette "mixture" ? Je veux dire, quel type de produit remplace-t-elle dans les étapes du detailing (aide au séchage, quick detailler ou remplace-t-elle carrément une cire comme semble le suggérer Pan dans sa vidéo) ? En gros, en tant que débutant, et dans la mesure où je m'apprête à faire mes courses, y a-t-il un réel intérêt pour moi à acheter ces produits ? (car j'avoue que le rendu visuel m'a donné sacrément envie!) Merci par avance pour vos réponses.
C'est un genre de Quick wax haut de gamme. Attention au rendu sur la vidéo, la voiture de pan est neuve et protégée par une céramique
Pas vraiment une cire puisque c'est coupé avec d'autre produit , ca renforce une cérame déja en place tout en lui donnant un peu plus de chaleur, comme c'est coupé le tenue est beaucoup moins longue aussi il te faudra en remettre toutes les semaines ou 15 jours . Comme te la dit un membre attention tu n'aura pas le même rendu que ds la vidéo car les véhicules sont neufs ou hyper bien préperé avant , marketing quand tu nous tiens y sont la pour nous faire acheter faut pas réver.
Ok, merci à vous 2. Donc c'est un complément d'une protection céramique ou d'une autre cire. Et effectivement c'est le travers que je pressentais dans les vidéos de Pan : il a l'air de faire de la promotion de produits à tout va (même si j'ai découvert pas mal de choses avant de tomber sur le forum esthauto ). Du coup c'est plutôt un combo qui serait utile pour l'entretien régulier pour redonner une belle finition en fait. Je vais sans doute attendre du coup car j'ai d'autres priorités lol.
On va dire qu'il fait découvrir des marques mais qu'avec Amazon je pense qu'il doit se faire de l'argent. Il est pas là pour te faire économiser de l'argent sinon ils mettrait des liens vers des shops dédiés mais plutôt là pour te faire acheter, c'est ça que je trouve assez dommage.