C'est pour ça que moi je préfère demander directement ici, et voir avec tout le monde... Au moins on sait ! Bon bien si il veut être plus distant de EA c'est dommage car il était prolifique sur le forum
Oui, après c'est son choix, et on ne peut que le respecter. Cette info m'a été donnée par un membre, genre 'menace' disant qu'il partait, etc . . . Mais il est encore présent en lecture, donc il n'a pas exprimé son choix de quitter l'aventure Esthauto. Peut être a t'il d'autres priorités actuellement
Faut dire aussi que la mentalité a changé ici et c’est dommage. Il n’y a plus la bonne ambiance d’avant. C’est comme tout, les gens changent ...
Traiter les autres d’assistés quand on voit tes reportages c’est l’hopital qui ... Tu es arrivé dans le detailling en connaissant toutes les techniques ? Tu n’aset ne commets jamais d’erreurs ? Tu es l’exemple type de ce que je disais au dessus. Mentalité hautaine qui ne fait que casser les autres.
Oula respire, c’était de l’humour Mais si mes reportages te déplaise, c’est avec plaisir que je lirais tes recommandations pour les rendre plus qualitatif.
Non je les ignore simplement par respect car c’est ton gagne pain et je ne veux pas dénigrer ton travail.
C’est un forum, le principe de base est l’échange. Donc si tu vois quelque chose dis le, la critique constructive est argumenté permet d’avancer. Pour être claire, je ne suis pas ici pour ma promo, je suis là pour partager ce que je fais. Et contrairement à ce que tu penses, je cherche toujours à évoluer et à progresser. Rien n’est figé dans la vie et celui qui crois tous savoir ne sais finalement pas grand chose. Donc je le répète, n’hésite pas à dire ce qui te choque ou déplais
J’ai bien vu que tu ne fais pas de promo dans tes reportages qui sont très détaillés etc. C’est ta personne qui est â blamer en priorité. Enfin selon moi, et je n’ai pas parole d’évangile
Ok ben écoute je ne sais pas ce que je t’ais fais, ou dis. Mais bon tu ne m’aimes pas, je ne vais pas te forcer à m’aimer. Mais comme dis, si tu as des critiques ou quoi fais le plutôt que d’ignorer
Calm down les gars ! Si ta pas de second degré bene fais comme tu l'as fais avant tu demandes de désactiver ton compte ou tu lis en sous marin... Franchement je trouve aussi que des fois l'ambiance est tendue mais c'est toujours à cause de un ou deux .
Tu t’es bien permis quelques reflections lors de la commande groupé car les gens n’allaient pas assez vite à ton goût... A savoir je rejoins Nosman, je ne suis pas sur le forum depuis peu, et combien viennent ici pour lacher 5 messages, juste par ce qu’ils ont la flemme de chercher un topic où leur problème a déjà été resolu a multiple reprise (et moi le premier), il a visé personne au contraire, pour moi c’est un énorme compliment à Behieme qui fait vivre ce forum en l’enrichissant au quotidient. Va prendre un bol d’air frais, ça n’a jamais fait de mal à quiconque.
Oui car c’est un manque de respect vis à vis de Franky. D’ailleurs il a répété plusieurs fois qu’il lui fallait tous les paiements pour expédier les commandes. Il prend sur son temps et un peu de son argent pour les CG donc quand on fait une CG on se débrouille pour bloquer personne. Question de respect. L’ancien compte peut se réactiver quand je veux je n’ai qu’à demander à Stéphane c’est moi qui suis parti pour pas pourrir l’ambiance car Stéphane est un ami. D’ailleurs je suis revenu pour lui. Question de respect là aussi. Une chose que certains parents ont oubliés d’enseigner à leurs enfants. Aller bisous
Maintenant vous allez tous prendre un bon bol d'air frais et vous détendre. Le prochain message de ce type sera supprimé sans vous prévenir au préalable. On est entre passionnés, c'est inutile ce genre de propos entre vous. A bon entendeur ...