Je suis remonté plus haut, la seule chose que j'ai vu, c'est que les néons étaient installés, mais que le branchement électrique n'était pas fini. Si c'est pas cela, j'abandonne @poulaffe , non c'est sérieux je pige pas, c'est l'âge
Ben depuis la nouvelle photo du avant après, Le branchement à été fait. La première photo y a que l'ancien néon au milieu qui fonctionne, sur la 2ème y a les 4 autres doubles qui viennent d'être installé qui fonctionne en plus de l'ancien.
Ah bon ben okay, mais bon j'étais plus focalisé sur la voiture, du fait que l'on parle de detailing ici, j'avais zappé cette amélioration technique désolé.
Question du jour : " Est ce que je lave la voiture sois disant blanche aujourd'hui ?" Je pense que oui en fait. Je me salis les mains quand j'ouvre le coffre
Moi je pense que non. Elle n'est pas encore noir ! Et je peux même te conseiller de me filer tes jantes. Elle sera d'un clean ta caisse sans ça ! :mrgreen:
Lol. Je vais y réfléchir alors ^^ Après pas sûr que les jantes rentrent sur ta voiture sans dépasser des ailes
Bonsoir, suite à un achat via C.B virtuel (Virtualis) sur un site étranger j'ai subi plusieurs tentatives de fraudes j'ai reçu des sms me demandant des codes ( 3D sécure) afin de confirmer des achats que je n'ai pas effectué bien évidement je n'ai pas saisi les codes mon conseillé bancaire ma contacté pour m 'avertir de ces tentatives de fraudes et nous avons décidé de bloquer ma C.B par précaution j' ai décidé de prendre un abonnement a un VPN il faut savoir que VPN est l’abréviation anglaise de « Virtual Private Network ». Traduit en français, on obtient donc « réseau privé virtuel »pour me protéger d'avantage car malgré un anti virus, un pare feu et un anti malware ils ont quand même réussi à pirater mon ordi j'ai choisi pour ma part pureVPN et j'ai payé 66 euros pour 24 mois j'aimerais savoir si des membres du forum utilise ce genre de protection et si vous en êtes satisfait depuis que j'ai ce VPN je n'ai pas étais piraté malgré plusieurs achats y compris à l'étranger si mon message n'est pas en adéquation avec le forum un Modo peut supprimer mon message merci
Personnellement, jamais eu d'antivirus de pare-feu etc... depuis 12 ans que je commande sur le net avec ma CB et jamais été piraté , tu n'as pas eu de chance surtout je pense