Je ne sais pas :/ j y ai pensé mais "peur" D exposé le truc sans parler des contaminations lors du percage
Percer un aérosol, je trouve ça dangereux. Le produit n'a pas durci dans la bombe ? Changer le spray, tu as essayé ?
Oui j ai changé le spray, le produit est bien liquide dedans. J ai fini par le foutre à la poubelle 6 mois de stockage .... Je suis bien dégoûté de L avoir dans le cul
En principe comme la peinture tu purge a l'envers donc le gaz sort mais pas le produit et pour ton soucis de spray essaie de piquer avec une aiguille dans le trou ?
En principe comme la peinture tu purge a l'envers donc le gaz sort mais pas le produit et pour ton soucis de spray essaie de piquer avec une aiguille dans le trou ?
Tu utilises normalement ton aerosol, mais en pulverisant dans une bouteille . Le produit sera dans la bouteille, le gaz dans l'atmosphere
Le probleme etait que je ne pouvais actionner le spray quoi qu il arrive. J ai fini par forcer la bombonne au sol a L envers afin de vider le gaz et D exploser littéralement le haut et de récupèrer le produit restant ... 150 ml sur les 400 de base.... Pas sûr qu'elle était neuve en faite
Est-ce que l'eau absorbé par un absorbeur d'humidité est récupérable pour faire de la dilution de produit ?
Hello à tous, J'ai mon petit mec qui n'a rien trouvé de mieux que d'endommager son frein arrière sur son vélo : http://www.nakamura.fr/ENFANT/summit-24/p/5001348AOD Après moule démontage, redressage de pièces, réglage, etc... il s'avère qu'à priori la tige ressort de réglage d'appui des patin est abimée, il faut que je la change. Est-ce que certains ont déjà commandé des pièces pour vélo? Sur quel site? Je voudrais acheter soit la tige ressort, soit le frein arrière complet (mais je pense que cela doit couter un peu?). C'est un V-brake 110mm : est-ce que tous les v-brake se montent sur n'importe quel cadre? Je vais également changer le cable pour le coup. Merci d'avance pour vos avis et conseils.