Il arrive parfois que se soit avec signature, donc si tu n'es pas présent il y à des chances que tu ailles le chercher à la poste
Drôle de stage, les stagiaires amènent leur propre voiture pour se la faire abimer (c'est à partir de 1:00 que le carnage commence). Le papier journal, la solution pour votre carrosserie lol.
Petite question aux pro: Est-ce qu'un traitement céramique sur une voiture neuve peut être proposé à un tarif de 250 € Je trouve ça hyper bas mais on me soutient que le pro qui a fait ça (j'ai son nom) dans les règles sans me donner de détails... Vous en pensez quoi ?
C'est peu cher comme disent les marseillais . Même avec un ceramic9h chinois ou hongrois à 50€, il reste 200€ de mo. Et tu dis que le gars est un pro déclaré à la chambre de commerce ?
Pourtant, il a une belle page FB avec des prépas sur des voitures de luxe et l'enseigne ne fait pas cheap ! Je sais qu'il travaille avec des produits Gyeon puisque les photos le mentionnent. Bref
Bonjours a tous Besoin d'un conseil. Le temps passe plus vite en detailing qu'au travail Je viens de faire toute la correction de ma Mercedes mais je n'aurais pas le temps de la faire au combo ES + MS donc ma QUESTION si je la prend pour allez faire ma semaine de travail si sa poser un problème quelle risque de nouvelle MR au autre la elle n'est pas relaver je le ferais juste avant le final pour quelle soit nickel MDR je doit passer trop de temps en un peux plus de 3 jours j'ai pas put tout faire On vas ouvrir un post pour que chacun dise le temps qu'il a mis pour un travail complet sa donnera une idée et sa montrera qu'il faux tu temps pour faire du detailing. J'ai déjà le droit " depuis le temps tu n'a pas encore finie " Merci de votre aide
Je vais surement revendre ma gopro hero 2 avec plein d accessoire ca interesserais quelqu un eventuellement?
Vous payez comment vos commande sur aliexpress? J ai déjà vu des infos là dessus mais impossible de remettre la main dessus :/