J ai trop de lsp... Je dois choisir entre sv shield sv concorso... Et en ete je ne pose plus que du qw rapidwaxx avec gold zirkon ou et bientot cosmic spritz....
On en parlait il y a quelques semaines : http://www.nicematin.com/justice/lautomobiliste-fraudeur-de-la8-condamne-a-18-mois-ferme-38244 L'automobiliste fraudeur de l'A8 condamné à 18 mois ferme L'automobiliste qui avait fraudé le péage sur l'autoroute A8, le 31 janvier dernier, et refusé d'obtempérer, a été condamné. illustration police Photo François Vignola Le conducteur fraudeur de l'A8 a écopé de 18 mois ferme, d'une confiscation de son véhicule et de cinq d'interdiction de conduire un véhicule terrestre à moteur. Le tribunal n'a pas décerné de mandat d'arrêt à son encontre. L'homme porte encore les stigmates physiques de son interpellation, "il n'a plus de dents", a expliqué son avocat, Me Jean-Denis Flori, et était excusé à l'audience pour raisons médicales. Rappelons qu''il avait été interpellé à la suite d'une course poursuite. A Saint-Laurent-du-Var, un gendarme avait alors tiré sur lui à trois reprises, le blessant très grièvement à la tête et à la poitrine, notamment. Il était jugé pour escroquerie envers Escota, conduite sous l'emprise de stupéfiants, défaut d'assurance et refus d'obtempérer.
ça m’intéresse aussi ( selon la quantité on peut peut être s'arranger ?) sinon j'attendrais la prochaine CG
Je te les laisse lolo si cris les vend. Je ne suis pas pressé j'en ai juste besoin pour juillet. Par contre 20mL pour deux voitures ça me parrait vraiment peu
Je regarde ce week-end je te dis ca de mémoire .... A la machine tu m utilise pas beaucoup à la main un peu plus je trouve Je trouve c est la bonne taille si tu fais ta voiture 2 fois par ans et à la main. Et tu verras d autres voitures vont venir dans ton parc entretien
Hello tous, Encore un petit passage rapide, et un retard de lecture pas possible !!!! Encore bien chargé niveau taf pendant 15 jours et après ça devrait se calmer....enfin j'espère. Et les beaux jours reviennent, ça falloir s'occuper de la belle. Stéph, un conseil.......vas y !!! On s'est éclaté pendant ce petit trip. Si tu veux plus d'infos, envoie un MP.