J'ai remarqué que des sujets ont disparus. Je ne retrouve plus celui des bouteilles vides par exemple. La question du topic était "que faites-vous des bouteilles de vos produits vides". Titre approximatif, je ne me souviens plus exactement ...
Je crois que j'utilise le thème par défaut? je ne sais pas lequel. Je ne pense pas que j'ai changé quoi que ce soit. Après c'est pas grave, c'est même mieux pour vous, cela évite que je "pollue" tous les posts vu que je les vois pas.
Un exemple flagrant, voilà un aperçu des nouveaux messages qui apparaissent sur mon pc à 20h43... Où est le message du topic "post parlotte" par exemple, et je pense que depuis 18h00, il y a eu bcp plus que 10 nouveaux messages sur le forum.
Oui je vois que toi tu as mon message sur le topic d'AUTOSMART... Moi je ne l'ai pas. Et toi tu ne vois pas non plus le message récent du topic "Le post Parlote"... Donc y a bien un soucis, il n'y a pas tous les nouveaux messages. Dans l'ancienne version du forum, j'avais TOUS les nouveaux messages qui s'affichait, là c'est aléatoire, au bon vouloir du clic.
Après si je suis le seul à remarquer cela, c'est pas grave, c'est que c'était écrit et qu'il ne fallait pas que je participe aux topics que je ne vois pas.
Merci jamalasa, je ne connaissais pas cette fonction, je ne sais pas si elle me sera utile, mais j'ai appris quelque chose de plus
Je ne vois pas de problème et quelque soit le thème (Agile, UI.X ou REKT) Ils fonctionnent tous pareils (hormis l'apparence) Les derniers 200 messages récents apparaissent. Au fil d'une nouvelle incrémentation d'un nouveau topic via un nouveau post le deux cent et unième disparait (Je vous rappelle que c'est normal puisque la fonction est d'afficher les messages/topics récents) Plutôt de rafraichir ou actualiser, il est conseiller de re-cliquer sur la fonction Nouveaux messages puis Messages récents ainsi vos derniers topics avec les derniers posts seront toujours bien classés dans l’échelle du temps. J'espère que j'ai été clair
Je pense être en mode Agile 2 et je vois les nouveaux messages. Je n'avais jamais remarqué le bouton en haut à gauche pour les nouveaux messages, en général j'utilise le "menu" Forum -> Nouveaux messages (en haut à droite). D'ailleurs, j'ai même fini par le mettre dans ma barre de favoris (sur Chrome) avec l'URL : http://www.esthauto.com/find-new/406735/posts Sinon, j'ai demandé à suivre les discussions qui m'intéressent sans avoir les alertes par mail, et dès que je me connecte je vois les nouveautés des sujets que j'ai taggés dans les alertes en haut à droite. Mais ça, c'est mes "techniques"
Oui en somme, pourquoi faire simple quand on peut faire autrement. Bon c'est pas grave. Je suis mauvais, je le sais, je suis le seul à rencontrer cette "difficulté" à priori. Je précise que je dois "participer" à environ 50 forums par semaine, et c'est bien le seul où je rencontre des soucis pour suivre les nouveaux posts. (Il me suffit de cliquer : Les nouveaux messages depuis votre dernière visite et je vois sans soucis tous les messages postés sauf sur EA...)
Merci, je viens d'avoir une vision de ma prof de compta qui se foutait de la gueule de ceux qui cherchaient la complication dans les DST, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!"
Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop de vieux post donc obselet , ou 30 pages sur un meme post un petit RAZ donnerais un coup de jeune