Il y a un trucs que je comprends pas avec cette nouvelle présentation du superbe site EA. Quand je clique sur nouveaux messages (en haut à gauche de la page d'accueil), comment se fait-il que nous n'avons pas tous les nouveaux messages? Par exemple, je n'ai pas la nouvelle CG7 PA dans les nouveaux messages? Et ce n'est qu'un exemple, je rate un max de discussions. Suis-je le seul dans ce cas là?
Avant dans l'ancienne version, quand je cliquais sur nouveaux messages, je les avais tous. Maintenant, c'est aléatoire, là j'ai pris l'exemple de la CG7, mais je suis certain que c'est pareil pour bcp d'autres topic que je rate. Là je viens de cliquer sur nouveaux messages et je vois enfin la CG7, mais il y a surement d'autres qui sont passés à la trappe entre temps
Moi ce qu il me manque c est de ne plus avoir comme avant avoir un raccourci vers les posts sur lesquels on a déjà écrit.
Sincèrement on a clairement "perdu" en intuitivité avec cette nouvelle version. Je trouve le style "lourd", "imprécis", avec un manque de clarté certain. Bon après c'est mon point de vue par rapport à l'ancienne version. Il en faut pour tous les gouts.