Je n'ai jamais douté de toi Mais Gianni ne pensait-il pas s'équiper chez un de nos deux partenaires ibères ?
Ca vaut le coup de faire un panier a honolulu et de regarder le montant (collinite + klasse). Mais chut,je n'ai rien dit
Il est vrai que pour commencer je vais déjà me tourner vers CCE après on verra. En tout cas merci v3 pour cette photo elle me permet de visualiser concrétement le contenu du pot donc pour vous la Victoria est un bon choix mais la collinite l'est moins.... enfin si j'ai bien pigé Merci à tous
bon pour être clair je vous donne ma commande chez CCE: -Clay Mothers -Menzerna IP (RD3.02) -Clearkote RMG -Victoria Concours!!!!!!!!! -6 MF einszett -Carlack 68 long life sealent -Zaino Z5 Qu 'en pensez vous toutes vos remarques m'intéresse mais bon là je pense être plus ou moins dans le bon... Merci
Alors tout va bien! Je ne connais pas très bien le Zaino Z5, c'est principalement un remplisseur qui fait briller, mais est-ce une protection? J'ai juste peur qu'il fasse doublon avec le Carlack (mais je ne pense pas). Avis aux connaisseurs?
J'ai pas pu encore testé la réelle protection des produits Zaino, mais je pencherait plutot sur le fait qu'ils ont un meilleur effet, qu'une bonne protection...
On va dire que on a plus de profondeur que de brillance... qui elle devrait être apporter par la Victoria