Tu peux les avoir légalement, que si l'immatriculation date d'avant le 1 er Janvier 1993 et qu'elle n'a pas changer depuis.
Des nouvelles photos, cette fois ci de la mienne toute seule. Un peu de ménage cet aprem : Démontage des feux arrière pour nettoyage. C'était crade ! Par terre, le pinceau, le meilleur outil de nettoyage D Dernière photo de mon intéreur, mon cadeua noël va être en retard, mais tellement beau ! Un cuir tout neuf :yaisse: Beau paysage !
Ca c une INFO Hihi j'ai Une R21 1.7l DoubleCorps ... avec plaque noir (que je me refuse de changer) je me suis fais flashé trop de fois sans jamais rien avoir (ca ma fais bizarre aprés avec la polo ) Le pire c un flash entre 205 a 210 Km/h jamais eu de nouvelle si tu connais une adresse ou je peux avoir des plaques noirs ... car j'ai celle a lavant qui commence a tiré la guele ... N'empeche .. trés bien entretenu vos GTI
Je pense qu'il ne faut pas rêver... ce sont des appareils numériques après tout ! Toutefois il est sûr que le contraste est moins bon ;-) Les plaques noires restent autorisées pour les voitures de collection qui n'ont connu que ces plaques... en cas de réimmatriculation ce n'est pas sûr, mais il est clair que ce sera plus toléré sur une voiture comme une 205 GTi que sur une 207 THP !
jolie duo,c'est le polytrol qui te rend les pare choc aussi brillant j'ai essayé d'en trouvé tantot mais rien chez monsieur bricolage.
En parlant de GTi, on me touche droit au coeur ! Quel bonheur ses petites autos, l'époque ou les constructeurs francais étaient en pleine forme ! (R5 Gt Turbo, 205 GTi et plus tard la Saxo VTS 16v) de vraies voitures de rêve ! Et les routes par chez toi on l'air propice à s'amuser... Moi avec ma VTS étant en ville, je n'arrive pas à trouver de petites routes sinueuse pour mettre en difficulté ma belle (meme si c'est difficile de mettre ce genre de voiture en difficulté a part quand on lève le pied en pleine courbe rapide, transfert de masse oblige... l'arrière risque de passer devant, mais si on est pro, on rattrape : regardez : http://fr.youtube.com/watch?v=hjwr8Me4u ... re=related )
80% des photos prises par les radars auto sont de mauvaise qualités, pourquoi nous ont ils autorisé à mettre du blanc derrière parce que même le jaune les gènes. C des malins, bien sur que les plaques sombres ne passent pas ( attention aux jumelles et lazers ) oui C plaques ne sont que tolérées, un jour ou l'autre elles seront refusées au CT. wait and see :twisted:
elles ne sont deja plus autorisees au ct pourtant j'ai tres envis d'en mettre sur la mienne pour des rencontres Je cherche un moyen de cacher mes plaques autorisees par des noire si quelqu un a une idee
Après vérification, les plaques noires sont autorisées pour les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993 ET faisant l'objet d'une immatriculation de type collection (carte grise collection en clair!) Donc oui c'est tout à fait légal mais dans un cas vraiment spécifique.
oui j'avais lu ca aussi grossepoupoule, mais les gendarmes et assimilés ne savent pas tout et heureusement