j ai le meme pseudo et le même avatar ::d mais c est ca qui est bien stef c est de pouvoir partager pleins de choses passionnantes merci a toi et nico :merci:
un conseil au joueur apporté de koi ecrire ::d voui heureusement qu'il y avait une famille qui était là ....donc dans la cache suivante il y avait pleins de crayons et un stylo :ghee: j avoue nous en avons pris un :gene3: mais a la prochaine je ferai une offrande
C'est pas encore ton secteur, vu que tu a fait celles dans le Lot-et-Garonne Je te conseille les caches de fennet93 dans le Val d'Oise
dites moi les garçons vous etes en intro ou en premium ? car j ai beau regarder on ne voit pas qui a fait koi ? :-|
je dois pour mon boulot faire la geo localisation des balises NBC ainsi que les points de contrôle et ce dans toute l a Belgique nous sommes plusieurs à le faire et on avons tous le même appareil le garmin montana 650 T https://buy.garmin.com/en-US/US/on-the- ... 75228.html
et bien pour l instant je tourne avec mon Samsung qui fonctionne très bien mais la batterie est juste .peut etre vais je m outiller ::d j ai un tom tom sinon ...c est vrzi qu en rentrant que les coordonnées gps c est plus dur :malin1: donc ca corserais la chose :langue3: sans plan juste la lat et long et une bousole :happy1:
Premium aussi! 1 mois gratuit grace à l'achat de mon GPS Garmin. Sinon, membre normal je pense que ça ira bien.