Super alors Ravi d'avoir pu t'aider Ca te permet de voir si un abo Premium t'intéresse ou pas. Tu as des Pocket Query, des caches Premium, etc . . .
Pour l'instant, je ne maitrise pas du tout!!! Va falloir que je me penche dessus! Sinon, aujourd'hui, 3 de plus!
Cool, de nouveaux participants sur le forum! Aujourd'hui, j'avais prévu une sortie de 25km en VTT, avec 8 caches mais le temps trop changeant compromet le planning. Tant pis, ça sera pour le week-end prochain. Mais je vais essayer d'aller m'en faire une ou 2 dans les environs pour me consoler.
Le plaisir de pouvoir allier sorties, escapades et recherches. En plus on découvre plein de choses différentes et c'est vraiment bon pour la culture personnelle Mon pseudo est ailys sur geocaching.com au besoin.
Si tu as le Garmin eTrex30, pense à voir si tu n'as pas de MAJ à faire dessus. Je viens de mettre le mien à jour. Et aussi si tu as des cartes OSM : http://www.numeriquement.fr/randonnee/g ... eetmap.php En bas de page le fichier MAP souvent mis à jour
Merci pour les infos. C'est le premier truc que j'ai fait, les MÀJ et télécharger la carte de France OSM. J'attends de récupérer la TOPO V3. Bon, entre 2 averses, j'ai réussi à en récupérer 4 aujourd'hui. C'est vrai qu'en une semaine, j'ai plus découvert de coins sympa qu'en 3 ans! :ghee: c'est vraiment plaisant et du coup, ça donne envie d'aller faire des week-end à droite à gauche pour découvrir la région qui m'entoure.
ba moi j ai regardé autour d ou je suis et bien y en a :ghee: bon personne autour de moi n est motivé alors en difficulté 1/5 donc tres accessible je pense :0 je vais voir demain et entraîner ma niece avec moi ::d si je lui dis que c est un trésor j ai mes chances
terrible une très bonne aprem ::d deux caches et la première nous n etions pas les seules , cela nous a permis de bénéficier d une leçon de geocaching en live trop bien et une petite glace pour ma niece ...trop contente tata :mdr3: