Bonjour a tous , Alex 26 ans de Grenoble. Ca fait un long moment que je vous lis en secret et je decide enfin de me presenter!! Jai commencer le detailling y a quelques annees au moment ou beaucoup de gens ont debuter avec du Meguiars :mrgreen: J avais un peu lacher laffaire mais maintenant que je re acces a un NHP chez mes parents je my remets! Jai une 350z au garage qui va bientot sortir avec le beau temps. Elle a deja eu droit le we dernier a une remise a neuf de linterieur au APC VP , cuir cliptone et pour finir PB natural look!! L exterieur sera fait bientot, pour le moment j ai du MS2 en foam lance et les deux seaux, un coup de clay et en cire il me reste de la nxt :mrgreen: , collinite 476s et finishkare 1000p. Faut deja que je m occupe de la 500 a Madame cet aprem ::d
Welcome! C'est habile de commencer par la voiture de Madame... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Salut à toi, gars de la chartreuse. Je suis un gars de la cuvette du dessous... d'échirolles, à vrai dire. Allors à l'occasion... À bientôt. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk