je me disais aussi, y a 7ans j'avais encore la 25gtd, cela me disait quelque chose ce tdb, quel con j'ai été de chercher avec l'image. Un jour on mettra un morceau de ma femme et je ne la reconnaitrai pas
té sur ? J'avais pensé à fiat punto ou encore la fiat regata y a même un thierry qui vend ce cabochon sur le bon coin
C est bien le feux arrière d une régatta . La 100 s étais vraiment bien. Elle avais un moteur de folie. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
je m'attendais à des clap, clap, bravo, etc.... toussa quoi, bon ben adieu veau, vache, lait Une fastoche, comme c'est ma première
mais non c'est pas à toi de le dire, toi pour Bn et Bn pour moi J'attendais de bn un truc du genre : clap, clap, bravo schtroumpf, à toi la relance bien méritée après cette recherche ardue, et encore bravo car tu le vaux bien, accompagné de : Un truc tout simple, quoi !
alors on planche pour cette merveilleuse voiture qui a la frite, des indices peut être, allez je vous en donne un c'est une voiture européenne