Où ai je écrit que cela avait un rapport avec ailys ? C'est marrant cela, parce que je l'ai pensé, et la réponse aurait été qu'aylis a une voiture allemande C'est un fait qu'elle ressemble un peu à une dkw, mais ce n'est pas cela
Ben oui, mais ce n'est pas une porsche Y a pas que la porsche. @funny88 : tu m'inquiètes avec cette histoire d'aylis, je suis allé voir les autres post en arrière et ne trouve pas d'allusion à aylis, lirais tu dans mes pensées ?
aussi bien tu t'es gouré j'ai pensé à Ailys, et pas à Aylis comme toi Et non Ailys , ce n'est pas Audi Voici un autre indice : u, wanna, what, u, want, an', if, u, have, ,,,, in, english,,,,,,,,t'aura pas 2 sous
@funny88 : tu m'inquiètes avec cette histoire d'aylis, je suis allé voir les autres post en arrière et ne trouve pas d'allusion à aylis, lirais tu dans mes pensées ?[/QUOTE] C'est juste que ta photo est tagguée " Aylis " chez casimage .
En tout cas , je ne vois quelle est cette voiture schleu , d'après guerre , d'une marque ayant un cheval dans son emblème...
Was ist das ? Grande fenêtre , petit carreaux ? Un autre indice pas tiré par les cheveux, sans aucun jeu de mot 39
je ne suis pas certain, mais non pas prototype Tu me dis que c'est une voiture après guerre, mais quelle guerre ? C'est une 1,3l, elle fait 950kg Elle a fait des courses de rallye, d'où le n°39 Je ne suis pas certain qu'elle possède 2 essuie glaces, un seul d'ailleurs doit suffire Ça ne ressemble pas à une simca, plutôt cox
kékidit ?????? Delahaye, c'est français, namého, mais qu'est qui ont tous de vouloir que nos grands constructeurs de voiture de luxe comme bugatti, (veyron) Delahaye, ne soient pas français, delahaye et bugatti sont nos fleurons de l' automobile française. Rappel des indices : - voiture allemande d'après la guerre de 1870, tout comme la dernière Audi sortie du reste - 39 - in english : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,....ça vaut pas deux sous _ Bouchon de radiateurs parfois en forme de cheval qui est l'un des emblèmes de cette marque - forme de la cox - Salon de massage par les cajuns, actuellement ? Ce dernier indice associé à un traumatisme cajun qui a fait beaucoup coulé d'encre l'année dernière, vous donnera un mot clef pour la soluce.