C'est cela @Romulus c'est possible mais long, ta vision est bonne mini 24/48h d'attente pour que le cuir puisse boire et s'assouplir si nécessaire, puis à nouveau un léger nettoyage avec une mf et un peu de nettoyant au cas où qu'il resterait du produit pas bu, vu que c'est une céra que tu poses et pas le scellement. Et même sans nourrir, après nettoyage j'enchainerai pas sur la céra le temps que le cuir sèche comme l'a dit Tonton. Les cuirs modernes ont une couche protectrice comme un vernis, un pro du cuir par ex lors d'une réno réapplique une similaire à l'aérographe , celle ci dure au minimum 3 ans pour les plus sollicitées. Pour cela que pas nécessaire de nourrir les cuirs les premières années, maintenant à l'âge du tien je me poserai la question, si tu as des débuts de traces de plis aux endroits les plus sollicités comme les deux bourrelets ext siège conducteur, je le nourrirai avant (mais par ex la banquette arr peut être comme neuve et encore protégé) même si c'est relou de devoir attendre et renettoyer légèrement. Tu peux essayer de te faire une idée d'où en est la protection d'origine en vaporisant finement de l'eau, mais de forte chance qu'au moins le siège conducteur en ait besoin