Bonjour, - Voiture concernée : Swift sport - Couleur : Noir - Age de la Peinture :3 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? NON - Défauts à corriger :Il y quelques griffes dessus, mais ne peut les corriger actuellement (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage : Bug away + Snow foam ph neutre - Lavage : Purple Wash - Décontamination : Pas encore acheté, j'hesite entre le kit Meguiars ou celui de Alchimy - Correction / Protection : - Cire : Je pense prendre celle qu'on pulverise avec le NHP de Alchimy - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? En appartement mais sera fait chez les parents - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Exterieur - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? No limit - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? Oui / les 2 --> Commentaires éventuels : Bonjour, Commençant dans le detailing, je souhaite commencer par un bon gros lot lavage de printemps :happy1: Pour le prelavage : pas de soucis Pour la lavage : j'ai deja mon Purple Wash Mais ensuite c'est le cafouillage ! Je pense partir sur un AIO, soit le le Zaino AIO ou le Alchimy AIO Puis passage de la cire NHP de Alchimy aussi je pense Est-ce un bon choix ? Merci d'avance de vos retours
ça a l'air pas mal, peut être qu'il manque une étape de décontamination quand même. J'ai utiliser ceci il y a pas longtemps http://www.renopolishauto.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11368100 derrière j'ai utiliser l'AIO A7, j'en suis content. par contre vue que je n'en ai pas utiliser d'autres je ne peut pas te dire lequel est le meilleurs.
Pour la renov effectivement : Décontamination : Pas encore acheté, j'hesite entre le kit Meguiars ou celui de Alchimy
Il existe pas mal de solutions pour la phase de décontamination Reste à privilégier un shop seul et unique si possible pour minimiser les fdp Regarde dans notre annuaire.
De mon côté je laisse à ce stade le masquage du polissage en général. Après ça dépend aussi des matières. Et la consistance actuelle des joints 'recyclés' donne du fer à retordre. Même lors du dressing.