c'est limite une neuve tu verra et ce que j'ai mis avec en pads et polish tu as de quoi faire :inlove:
Pour bientôt: Shampoing A7 extremys, pour les lavages d'entretien. Autoglym PSR, pour cacher toutes les MR de la BMW à son prochain gros entretien. Poorboy's Black Hole, pour la Mercedes. Purple Haze Pro, pour les deux. DJ Lime Prime Lite pour essayer.
Si je reprends .... A court terme: Quelques pads applicateurs: C'est fait Du 3M pour masquer: c'est fait 2-3 MF pour le buffing : c'est fait Nettoyant jantes A7 P7: c'est fait Pas prévu mais fait :happy1: A7 Extremys Cachemyr V2 Brosse EZ A long terme: J'ai été faible sur le coup. Très faible même. Nilfisk + Foam Lance :coeur: c'est fait !!!!! DAS6 pro + pads :coeur: c'est fait !!!!! J'achète quoi maintenant ? Du PA ? Le combo EL + MS et snow cake
pour les produits polishangel le combo EL+MS sont top et le snowcake également et puis il est prévu une commande groupée PA avant la fin de l'année avec béhième
à l'époque du sans contact, je demanderais bien à la mère Noël un metro vac master blaster... (mais tout dépend de l'évolution de mon projet automobile)
Moi se sera sûrement : Alchimy7 P1000/3000/7000 Maxi Cocoon Maxi Séchage Nettoyant jantes P7 Pinceaux VP Gant et Éponge Incredimitt W-aps rouge Prima wheel armour Envoyé de mon iPhoune en utilisant un pigeon voyageur