A court terme des mf pro 7 des pinceaux valet pro du tardis du nettoyant jantes as le plus puissant(me rappelle plus du nom) du fg400 des lame pour enlever les plomb d'équilibrages du ferrous dueller A moyen terme Une orbitale flex des pad machine PA esoteric gyeon tyre Des backing plate plus petit.
:hello: je vais faire une commande autosmart ::d on partage le tardis si tu veux Vince son cotât ::d je commande demain
A court terme : - Rien parce que j'ai pas un rond ! :hehe: - Mais un Karcher car c'est urgent... A moyen terme: - Clay Alchimy avec lubrifiant - Clay pour les vitres (je ne sais pas si je peux utiliser la même) - Nettoyant vitre très puissant (A7 ?) car j'ai des tâches qui ne partent absolument pas.. - Quick Detailler je ne sais pas encore quoi - Nettoyant Alcantara - Protecteur Plastique ( certainement 303) - Des MF A long terme: - Une DAS 6 Pro (Alchimy ??) avec les pads qui vont bien - Gamme correcta - De la cire (naviwax ultimate pour son rapport qualité / prix et sa tenue), mais vous me faite douter avec les PA Esclate + mastersealant...
Arrête je viens de lâcher 430€ chez lupus déjà et 70€ chez francedetailing lol! Va falloir que je revende sinon :taistoi:
A court terme Extrêmys 500ml pour renouveller Maxi cocoon (en plus de celle que j ai déjà) Gyeon iron A moyen terme Gyeon RIM Gyeon trim Gyeon tyre 3D France degoudronnant 3D France renov moquette ou A7 nettoyant textile actif A long terme Polishangel invincible et cosmic Gold zircon
À court terme(si je fais une rénov ce mois ci ) À moyen terme (à mon anniv le mois prochain) Polish Angel -esoteric -contour -snowcake Si des 59-62 sont intéressés par une commande groupée, vous êtes les bienvenue.
Cool ce topic, si j'ai besoin de savoir quoi rentrer en stock il suffit de lire ::d Plus sérieusement à court terme va falloir que je trouve un endroit où laver ma voiture, et que je reprenne un panel pot de Supernatural Hybrid pour la remettre toute brillante
A court terme: Quelques pads applicateurs: C'est fait Du 3M pour masquer: c'est fait 2-3 MF pour le buffing : c'est fait Nettoyant jantes A7 P7: c'est fait Pas prévu mais fait :happy1: A7 Extremys Cachemyr V2 Brosse EZ Reste: Grit guard Wheel Sealant Un QD dédié pour remplacer mon Citrus bling Un sealant vitre A long terme: Karsher + Foarm gun :coeur: DAS6 pro :coeur:
Pas satisfait du Citrus Bling ? Pour ma part, moyen terme: Poorboy's Blackhole PA Master Sealant Dodo Juice Purple Haze
a long terme après mon stage d' initiation une das6 pro :-/ a voir sinon plus de court terme ..nada jusqu en septembre ::d
Pff j'ai tellement envie de me prendre une DAS 6 Pro... Pour corriger la BMW, ou bien pour tout poser à la machine sur la Classe A... Mais le problème, c'est que j'ai nulle part où l'utiliser Déjà que pour trouver où faire une session detailing, j'ai beaucoup de mal, alors s'il me faut une prise éléctrique en plus... leur4:
Je continue à essayer d'améliorer mes nettoyages. Prochaine étape, la protection des jantes et des vitres. GTechniq et Nanolex me tentent, sans que j'arrive pour le moment à les départager.