La réponse est là : http://www.esthauto.com/threads/photo-vos-idées-lieux-méthode-lors-de-shoot-auto.12263/#post-306745 Et là
Merci, c'est pas les tarifs pana, mais d'apres ce que je vois ca me couterai moins de 100€. Faut aller chez un photographe ? Sachant que mon appareil vient de Darty.
Reflex commandé avec son lot d'accessoires de "base". Hâte de recevoir le joujou. Maintenant je cherche un réparateur FUJI compétent et sérieux pour réparer mon bridge et le donner à mes beaux parents. Donc si vous avez une idée pour le faire réparer faites moi signe.
J'avais déjà commencé avec le bridge mais je n'ai fait qu'effleuré les possibilités... alors avec le 7100, je viens de faire un pas d'1 mètre et il me reste le tour du monde à faire. Me restera ensuite à trouver un objectif plus lumineux et une ou deux focales fixes sympa, le tout en occasion. Pensez à moi si vous voyez quelque chose de sympa style (17-70, 16-85 ou autre) mais pas maintenant... car je veux rester marier svp.
Le manuel de l'appareil permet déjà de comprendre les bases, et internet et une mine d'informations. Il faut juste prendre un peu de temps de lecture et de pratique
J'ai acheté un e-book "Le Nikon D7100 (eBook [PDF + ePub])" je compte le lire samedi dans la nuit au taff... Plus de 200 pages quand même.
Donc ce que j'ai commandé pour l'instant : - le reflex - un objo - un pare-soleil - une carte 32go sandisk extreme Pro - une batterie supplémentaire - un sac à dos Case Logic - un grip poignée case Logic - un déclencheur à distance infrarouge - une protection d'écran en verre trempée 9H. Y a plus qu'à maintenant. PS : Je vais attendre les promo pour la deuxième carte sandisk car là les extreme pro sont encore élevés. Sans parler des objectifs, Il me faudra un trépied (peut-etre amazon basics)
Mon reflex est arrivé. Protection écran reçue. Hâte de recevoir ma carte extreme pro, car ma carte sd hc est à la ramasse en RAW+JPEG. Manque plus qu'à recevoir le reste des accessoires.