Oui le fond est un hdr de 7 photos, passé en noir et blanc avec une courbe de transfert de dégradé. Et la voiture est un assemblage de 3 photos avec un éclairage au flash des différentes parties. :merci:
Superbe, un beau travail de post prod. Dommage que le haut sois un peu cramé sa attire bcp l'oeil, mais j'aurai pas fait mieux. C'est le genre d'endroit rêvé pour pas mal de photos ça. c'est où ?
C'est une caserne abandonnée à Dijon. Je suis passé devant hier et j'ai vu que c'était ouvert. Bon je pense que je n'avais pas vraiment le droit d'y rentrer, mais j'ai profité du 1er mai pour le faire :mrgreen: T'aimes pas le cramé ? Arf je l'ai rajouté, j'y suis peut être allé fort. :happy1:
Tu utilise quoi comme logiciel pour le HDR ? Si tu a d'autre versions de cette photos je suis preneurs, je la trouve vraiment superbe, la composition est bonne, et les ligne de fuites renforces cette impressions. Une photos comme j'aimerai pouvoir en faire.
Vraiment sympa le rendu du HDR Petite photo faite ce soire avec un beau couché de soleil! (et ou il fait beau en Bretagne sa arrive ^^) Bon c'est du traitement a la va vite, fatigué envie d'aller me couché ^^, j'en aurais d'autres, quand je trouverais plus de temps pour!
En visitant mon DD Ext je suis tomber sur deux "vielle" photos.* Sa doit dater de 2010-2011 a l’époque ou j'habitais en Belgique, mes premiers dérapage sur neige, qu'est ce que sa peut être amusant quand meme. ::d C'est une route fermé bien sur.