Je voit que sa photo ici. j'essaye de pratiquer moi même la photographie, mais quand je voit ce que vous sortez je me dit qu'il me reste du chemin à parcourir encore 8| Je vous poste mes photos d'amateur :hehe: . N'hésitez pas à donner vos critiques, suggestions etc...
Toutes mes photos sont faites avec un 350D et en objo un 18:55 et un 55:250 en post traitement j'utilise picasa Voila je croit que je vous ai tout mis ::d donc à vous.
1ère photo : Je me serais plus décalé sur la gauche pour que le lampadaire ne sorte pas de la voiture et ça aurait permis à la voiture de ressortir plus (voiture noire sur fond blanc de la maison) 2ème : Les couleurs sont bien chaudes, c'est joli. Pour moi c'est un peu trop serré. 3ème :Joli, mais fan en général des voitures coupées.
Merci pour tes critique sa permet d'avancé. Pour la première je pouvait pas y avait du vide après :hehe:
Je vous mettrais quelques photos touristiques de mon île prises avec mon modeste bridge bas de gamme alors.
Bcp de superbe Photos ! Un très gros coup de cœur pour celle-ci :coeur: Tu à les exif ? Le matériel que tu utilise prouve une fois de plus que de superbe photos sont faisable avec du matos accessible a n'importe quelle bourse. J'ai un 350D et j'ai bcp utiliser les objo que tu possède
C'est clair ! même avec un bridge il y a de quoi s'amuser avec les réglages et faire des trucs sympas (poses longues, etc...)
Merci bien, que veut tu dire par "exif" Pour cette photo j'ai utilisé mon 18/55 en pose longue. Pour les réglages je ne serait te dire sa date un peu maintenant. En post traitement je suis par picasa pour rajouté la signature et c'est tout ;-)
Ha ok autant pour moi, j'ai pas encore le langage photographe :hehe: Je te cherche sa demain, c'est sur mon autre ordi ;-)