Même en 1600 le 5D sors des images propres, merci pour ce lien. Pour le flash, c'est pour ça que je disais qu'il fa vraiment falloir que j'investisse dans un bon Cobra :mrgreen:
En même temps le flash intégré... :erk: Je m'en sers pour piloter les flashs à distance (Nikon only) Faut bien calculer le budget car boitier + objos fx + flashs, etc... ça va vite
5D en occaz 600€ pour un truc propre, ensuite je remettrai 300/400€ pour un trans-standards pas trop mauvais, genre mon 17-85 version lumineuse et adapté au full frame, le cobra pas regardé les prix mais par contre j'ai ça : http://www.leboncoin.fr/image_son/439882802.htm?ca=12_s Je ne connais pas les flash, est-ce que ça pourrait valoir le coup ?
Le Vivitar c'est un bon flash mais on l'utilise surtout en strobist car c'est un flash manuel. A mon avis, il est plus judicieux de prendre un Canon 430 ou si c'est hors budget, taper dans du Metz ou Nissin, mais un flash TTl, car le flash manuel c'est très bien pour faire du studio tout ça, mais pour utiliser quotidiennement c'est fastidieux et approximatif
tient regarde sur se site, il y a bcp d'annonce chaque jours, j'y est déjà acheter des trucs. C'est un super forum en passant. http://www.eos-numerique.com/forums/f17/
Ca tombe bien vu que c'est le 430 que j'avais en tête, on trouve des EX II à moins de 200€ donc ça peut le faire.
J'ai un compte actif là bas, mais encore eu le temps d'y passer vu qu'ici j'ai déjà des bons conseils, j'y ferai un tour :merci:
Jolie cliché alexgb! Et vraiment sympa comme spot on dirait. Je vois qu'il y d'autres passionné de photo par ici en tout cas :mrgreen: J'en fait avec mes modeste moyen, un simple Canon EOS 1100D, avec un 50mm fixe 1.8, super lumineux et il permet de beau floue d'arrière plans, bon le focal fixe par-contre c'est chiant, mais on peux pas tout avoir avec peux de moyen faut choisir ::d Enfin bref, voila ce que sa donne, mon dernier shoot de la Subaru GT Turbo d'un collègue (oui elle aurait bien besoin d'un bon nettoyage, après tout c'est une subaru c'est pas ce qu'on lui demande d'être propre lol) :
Jolies photos Gui29. Ça manque un peu de peps à mon gout. Les photos sont brutes ou tu as fait un léger post traitement ? Ailys, oui, c'est un superbe appareil
Excellent appareil sortis en 2009, en numerique c'est vieux, il n'a pas encore été remplacer. Mais attention, il reste loin devant bcp de reflex tant ses qualité sont nombreuses. C'est un super boitier plebisité par de nombreux photographe. Mais attention, tous le monde n'a pas besoin d'un 7D Si tu n'a pas besoin d'un AF de compet, d'un boitier plus resistant que la norme et d'une rafale de fou, alors oui le 7D est fait pour toi. Sinon un 60D à 650-700E sera plus adapter, ou meme un 650D ou le tout nouveaux 700D. Sans compter qu'il est difficile à utiliser pour un debutant. A budget je prefere prendre un 60D avec une bonne optique, style 70-200 F4 L
le Canon 50mm f1.8 est un "must have" pour son prix. J'ai debuter avec et je l'ai toujours d'ailleurs. Les focale Fixes sont generalement de bien meilleurs qualité que les zooms. Et c'est une tres bonne ecole pour s'ameliorer dans la composition et le cadrage. Au lieux de zomer pour changer de photos on se deplace et trouve de nouvelles perspectives plus facilement. Si j'avais les moyens je ne serais equiper qu'en fixes. Mais je m'en contente que de deux.
Il te le propose à combien et a combien de declenchement ? A t-il beaucoups utiliser la Video ? boitier encore sous garantie ou pas ? Fournis avec tous les accessoires d'origines ? le 60D etais autour de 650E sur amazon il y a quelques jours, mais il est remonter pas loin des 700E Édit . c'est bien le 60D a 650E et non le 650D comme je l avais mis.
Il revient de révision Canon. 30.000 déclenchements. Pas d'utilisation vidéo. Prix : Moins de 500€. Accessoires : rien sauf batterie.