La GTI au défi a Vichy!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ludix03, 23 Septembre 2013.

Partager cette page

  1. lud

    By:ludix0323 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Golf GTI 16S 85'
    Prénom:
    Tony
    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans, j'habite pas très loin de Vichy dans l'allier, je suis un grand fan de youngtimer en tout genre, je possède actuellement une Golf 2 GTD remis au gout du jours, bleu... mat (a la bombe haha) mais sa reste très réussi et propre, et la j'ai un nouveau défi en tête, j'ai recuperer une Golf 2 GTI 16S de 85, elle a dormi 5 ans dans un champ, elle est étonnamment dans un bon état sous tout ce tas de crasse...

    Et la vous comprenez pourquoi je suis la lol, mon but et de prouver au gens qu'un bon nettoyage/detailling peut ramener a la vie une voiture dans un état aussi désastreux! Donc voila, je veux apprendre et apprendre, car ça m'a toujours fasciné comme opération!

    Ah... ne prenez pas peur au faite!

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    A bientôt ! :)
     
  2. ailys

    By:ailys23 Septembre 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bienvenue sur le forum ;)
    Joli projet :super:
     
  3. Connect

    By:Connect23 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Bienvenue ici :hello:
     
  4. XeLou

    By:XeLou23 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex
    Welcome :super:
     
  5. jer-33

    By:jer-3324 Septembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2013
    Messages:
    1 157
    J'aime reçus:
    234
    Points:
    63
    Notes:
    +234 / 0
    Voiture(s):
    passat break 1.9 TDI 110
    Prénom:
    jérémy
    Salut! Gros gros challenge quand meme mais super bonne base :frime: ! Bon courage :mrgreen:
     
  6. Bigfun

    By:Bigfun24 Septembre 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Bienvenue :hello:
    Il y a du taf sur cette GTI :malin1:
     
  7. g13200

    By:g1320024 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    je m'attendre à pire :mrgreen:
    premier truc à faire, degrossir le moteur au karcher, et le nettoyer :eek:k:
    après tu fais la mécanique puis l'intérieur et enfin l'extérieur
    sinon bienvenue sur le fofo et bon courage :eek:k:
     
  8. mor

    By:morge24 Septembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour et bienvenu sur esthauto
    Un projet comme je les aiment, vivement un post avec plein de photo histoire de suivre cette renaissance.
     
  9. spitsky

    By:spitsky24 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    14 Août 2007
    Messages:
    303
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    A3 Sportback
    Bienvenue. :hello:
    Beaucoup de travail...
    Tu vas sans aucun doute apprendre plein de choses. ;)
     
  10. pat

    By:pat24 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    j'en n'ai fait un paquet des comme ça....pas de doute ça va marcher
     
  11. tchio lulu

    By:tchio lulu24 Septembre 2013
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue!

    Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
     
  12. pierrick03

    By:pierrick0324 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Mai 2011
    Messages:
    340
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    Honda Integra Type R
    Prénom:
    Pierrick
    Salut !!
    On doit pas habiter loin l un de l autre ;) je suis de creuzier le vieux moi !
    Tu es d où exactement ?
     
  13. lud

    By:ludix0324 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    8 Septembre 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Golf GTI 16S 85'
    Prénom:
    Tony
    Merci a tous pour votre accueil, promis dès que je l'ai un post sera fait pour vous montrer l'evolution!

    Je suis étonné de trouver quelqu'un d'aussi pret, en faite je suis du Mayet de montagne Pierrick, mais j'ai marquer Vichy car c'était plus connu, donc effectivement on habite vraiment pas loin l'un de l'autre :mrgreen:
     
  14. manu76

    By:manu7627 Septembre 2013
    Essence Only

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Bienvenue ;)
     
  15. pierrick03

    By:pierrick0327 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Mai 2011
    Messages:
    340
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    28
    Notes:
    +33 / 0
    Voiture(s):
    Honda Integra Type R
    Prénom:
    Pierrick
    Ola !! Le mayet de montagne ::d
    Je connais bien ;)
    Ca serait sympa de se rencontrer, on peut de se faire signe si l'un ou l autre va à vichy ou au mayet ;)
    Bonne journée !!
     
  16. Com

    By:Compte désactivé27 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue et bon courage pour la golf :super:
     
  17. jer

    By:jerome67729 Septembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    18 Février 2013
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Prénom:
    jerome
    Bienvenue
     
  18. hon

    By:hondaaccord633 Octobre 2013
    Membre

    Inscrit:
    27 Juin 2008
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    8
    Notes:
    +5 / 0
    Beau projet voisin!!....je te souhaite beaucoup de courage quand même ::d
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top