La Gourinoise contre le Cancer

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Béhième, 9 Octobre 2022.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième9 Octobre 2022
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    9 868
    Notes:
    +9 868 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Bonjour à tous, je vous partage cet événement annuel car ça me tenais à cœur.

A mi-chemin entre le coup de Gueule et le coup de Cœur.
    Coup de gueule car cette maladie a emportée deux de mes proches.
    Coup de cœur car malgré le fait d'habiter une toute petite ville de campagne, toute la population participe à cette journée, participation financière, physique ou les deux.

On peut participer à cette journée de 3 façons :
    - Financièrement
    - Financièrement et en participant physiquement, c'est à dire qu'en plus de payer votre participation, il y'a plusieurs parcours de marche avec différentes distances.
    Parcours accessibles pour les PMR, même le fait d'être en fauteuil roulant ou pour toutes autres handicapes, vous pouvez participer.
    - Financièrement et en participant physiquement, c'est à dire qu'en plus de payer votre participation, il y'a plusieurs parcours de course à pied avec différentes distances.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour participer à cette journée, vous pouvez le faire parmi les 3 cités.
    En perso, je serai présent avec mon chien ce jour là pour le 10 kms de course à pied.
    Si vous souhaitez venir et courir avec moi, c'est avec grand plaisir et puis après on pourrait manger ensemble (MP si intéressés)

A savoir que la participation minimale pour participer à cette journée évènement est de 5€

Si vous souhaitez avoir toutes les informations La Gourinoise contre le Cancer

Si vous participez financièrement, il faut savoir 2 choses :
    - Un t-shirt comme le mien vous sera offert

La face avant

La face arrière

- Tous les bénéfices de cet évènement sont entièrement reversés à la Ligue contre le Cancer 56 et le CHU de Brest et Carhaix.

- Un peu plus haut, je vous ai mis l'adresse du site, si vous souhaitez avoir plus d'informations, visitez le.

Si vous ne savez pas où je réside, c'est à Gourin, code postal 56110 dans le Morbihan en Bretagne.

Dernière édition: 9 Octobre 2022
  2. jpa

By:jpabea9 Octobre 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    539
    Notes:
    +539 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Bravo à toutes ces personnes qui se mobilisent en local. Tout le monde est concerné.
    Sur mon secteur, cela bouge aussi, c'est impossible de ne pas être sensibilisé. Une recherche google et vous comprendrez "cluster cancers pédiatriques"

3. AngeG

By:AngeG9 Octobre 2022
    Membre

Inscrit:
    11 Mai 2022
    J'aime reçus:
    151
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    je me sens particulièrement touché puisque je suis dedans depuis plus d 1 an mais ça fait loin le Morbihan, félicitations aux organisateurs et participants

4. Jeremiebm

By:Jeremiebm9 Octobre 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    764
    Notes:
    +764 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Félicitation également aux participants et organisateurs, cela me fait penser que ce we c'était la Vannetaise aussi les bretons sont mobilisés!
    Je sais à quel point ces initiatives sont importantes car participent énormément à ce que cette maladie se guérisse bcp mieux aujourd'hui et continue de progresser dans la recherche, ma mère ayant été infirmière pendant 17ans à l'IGR quand j'étais enfant. Les progrès fait depuis sont énormes en partie grâce à ce genre d'initiatives! :amen:

5. Cyrille

By:Cyrille10 Octobre 2022
    Membre
    Donateur

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    544
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):
    Boxster 981 S
    Prénom:
    Cyrille
    Ma femme va participer à une marche sur Amiens samedi 15/10 dans le cadre d'Octobre Rose.
    Sa meilleure amie a été emporté il y a qqs années par un cancer du sein.

6. Béhième

By:Béhième10 Octobre 2022
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    9 868
    Notes:
    +9 868 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Une put*in de maladie qui a emportée ma maman à 58 ans, c'était il y'à 10 ans.

• Triste Triste x 1
  7. Cyrille

By:Cyrille10 Octobre 2022
    Membre
    Donateur

Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    544
    Notes:
    +544 / 0
    Voiture(s):