Comme quoi, les produits servent, surtout quand on prend mieux, on teste toujours sur tout Je crois que l'universel chez moi c'est le nettoyant intérieur Autoglym, je nettoie tous les plastiques avec (congélateur blanc et les m.. de mouche par exemple)
Un de mes fauteuils de salon avec cire Gold class pour la coque arrière et Gold class Rich Leather pour le cuir
Je viens de laver mes chaussures en tissu avec le Carpet Cleaner : super résultat ! par contre, je déconseille si vous avez des gucci a 300 euros...
salut hier j'ai fait un peu de moto, et donc aujourd'hui j'ai du laver mon casque donc petit lavage au NXT puis 2 couche de cire NXT ( j'en ai passé un couche sur la visiere pour voir ce que ça donne ) voilà le resultat:
je ne fait que sa pour ainsi dire en ville c'est pour la plage "public" a 1km (sinon j'ai dés petits coins super calme a 200m ) parceque voila les bouchons .....
Je viens de faire ma télé et mon ordinateur (avec écran cathodique tout crade) avec le nettoyant intérieur autoglym et le cleaning pad (le bleu), impressionnant !!!!
Ben oui, toi tu le laves avec quoi le matin maintenant ? je ne quitte plus ma Metabo-Palmolive !! ;-)
Haha quelle bonne idée de topic ! On voit que notre passion nous contamine même dans notre quotidien Personnellement j'avais passé du ScratchX sur mon portable pour enlever les microrayures d'usure, et de la cire NXT pour que ça brille plus et que les poignets collent pas ^^ Résultat, comme neuf...